Connexion via CPL Dlink DHP-P306AV

Fermé
JetAttit Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 12:07
 Ric - 26 juil. 2022 à 17:00
Bonjour,

Je viens d'acheter un pack de 4 CPL DLink DHP-P306AV que j'ai réussi temps bien que mal, mais maintenant je suis obligé de les débrancher et de les débrancher/rebrancher pour qu'ils reprennent à chaque fois que j'allume mes pcs le réseau.

Quelqu'un aurait-il une astuce ou solution durable ?

Dans l'attente du plaisir de vous lire,
Cordialement,

JetAttit


<config>AMD Optéron 148
1Go de DDR1
2 DD de 80 Go chacun
1 DD de 60Go pour le Windows
+ 1 DD externe de 80Go
Windows XP Pro

Connection internet ADSL Idéo 3
Utilisant les logicels Google Chrome

4 réponses

Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 16
16 janv. 2011 à 13:36
Bonjour,

j'ai eu le même problème, et je n'ai jamais trouvé de solution, pourtant j'ai fouillé dans tout les forums que j'ai trouvé, pendant des semaines, mais rien, et pourtant beaucoup de personnes on ce problème!

Vérifie tout de même ton câble RJ45 qui part de ta box jusqu'au boitier CPL, il faut aussi que tes boitiers CPL ne soit pas sur des multiprise, mais seul sur une prise murale propre, avoir une installation électrique propre et au norme.

Pour ma part, je suis repassé en wifi et tout marche très bien, aucune perte de connexion, et pourtant je joue énormément.
0
JetAttit Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 7
17 janv. 2011 à 08:54
Merci de ta réponse, j'ai contrôlé les câbles, les CPL sont sur des prises murales indépendantes.
Si des fois tu trouves un jour une autre solution, je suis preneur ;)

Cordialement,
0

Bonjoir

Pour ma part mes cpl jouent à cache cache, un coup ils sont sincrone avec une maison rouge mais j ai la connexion et un coup ils ne se trouvent pas et il n y a pas de maison allumé.

Moi se que j ai fait, c est que je les ai mit côte a côte et je les ai rebooté avec une aiguilles.

La ils se reconnaissent mais la maison et rouge.

Si cela peut vous aider 

0