Recherche film fantastique année 90

Résolu
jojopoireau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - Modifié par jojopoireau le 16/01/2011 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 12:11
Bonjour a tous.

voila quelque temps que je cherche un vieux film fantastique mais je ne me souviens que de la fin.
Ce que je sais:
A la fin du film, les personnages, je crois un homme et une femme sont dans une ville mais dans une autre dimension, donc la ville et totalement vide de vie, les aliments non pas de saveur n'y l'essence, rien a de la vie.
Ils sont arrivé dans cette dimension grace a une voiture ou un avion, mais je sais pas comment.
Lorsqu'il veulent mangé un truc dans une station service, l'aliment n'a aucun gout.
Par hasard il vont dans la voiture ou l'avion et decouvre que a l'interieur de celle ci ou celui ci la bouffe a du gout a nouveaux, l'eau devient petillante...
En meme temps au loin des bruit enorme retentissent et des arbres tombent, c'est genre des grosses boule style pacman qui bouffe toute la terre.
Donc il se disent que ci les choses deviennent normal dans leur vehicule /avion , ils peuvent foutrent de l'essence et ensuite il deviendra "vrai" et pourront se barrer.

En gros il reussissent tous juste a echapper au boule qui bouffent tous, et je me rapelle de rien d'autre.

Si y'a des idées merci beaucoup de m'eclairer!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 11:50
Bonjour,

Suivre ce Post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20515656-je-trouve-pas-le-nom-du-film

peut être ta réponse

A+Lusche Philippe
0
jojopoireau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 12:05
Salut c'est exactement sa. Je m'etais embrouillé avec la voiture et l'avion.

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 12:11
;-)

A+Lusche Philippe
0