Logiciel modifier video

Fermé
Amina - 23 janv. 2006 à 17:31
 Eliot56 - 23 févr. 2016 à 13:17
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour modifier des vidéos
(exemple:magiy video delux)
je voulais et je cherchais pour télécharger gratuitement ce programme mais j'ai cherché sans avoir de bon résultats...
Je vous demande cette aide slvp...
Merci d'avance et a bientot
A voir également:

29 réponses

slt amina,
tu peux aller sur katz,il y a tous que tu veux telecharger avec crack ou patch et key.
vas aller sur google aprés tu vas aller sur katz.
tu l'affaicheras une page bleu et il y a une fenetre blanche tu as écrit le nom du logicil qui tu veux telecharger et l'autre fenetre tu choisiras apps.

c tu trouveras ds problemes,je suis là.
-3
Layli17 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 2
22 janv. 2009 à 21:37
moi jarrive pas modifier les video avec movie maker
-4
bonjour jai movie maker sur mon ordie mes je ne ses pas comment modifier mon video en mettand dans le jar des nom dans le video car je veux faire un beau video sur youtube quelqun peu me repondre o plus vite svp.
-4
systeme d'exploitation?c est a dire?

(je pourrai réparé un ordinateur mais si je le vois)
((exemple:si on me téléphone parce que l'ordi de quelqun ne marche plu et qu'on m'explique par téléphone je vais pas comprendre sauf si je suis devant l'ordi...))
-5
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
23 janv. 2006 à 19:18
La version de Windows.
Avec Windows XP HE et Pro, tu as un programme qui s'appelle Microsoft Movie Maker.
0
Ok j ai trouvé merci
t'es un chou ;-) bisous a bientot
0
tarek bnou ziad > Amina
5 avril 2009 à 19:14
j ai lu ton message et je souhaite faire une reconnaissance avec toi
0
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ca va
-5
Bien le bonjours y'a des réponses a vos question ici==>https://www.commentcamarche.net/telecharger/
-5
bonjour,moi,le logiciel microsoft movie makers dés que je le telecharge il y a une erreure.
-6
si tu as windows XP il y est d'origine
demarer==>Tous les programmes==>Accesoir==>Windows Movie Maker
0
foreverabdou
28 sept. 2008 à 18:53
je peu pas
-6
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 21:18
MOi jé un blém avec Windows Movie Maker comment fo l'utilisé c chiant jy arrive jamé
'AIDEZ-MOI' !!!!!
-7