Logiciel modifier video

Fermé
Amina - 23 janv. 2006 à 17:31
 Eliot56 - 23 févr. 2016 à 13:17
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour modifier des vidéos
(exemple:magiy video delux)
je voulais et je cherchais pour télécharger gratuitement ce programme mais j'ai cherché sans avoir de bon résultats...
Je vous demande cette aide slvp...
Merci d'avance et a bientot
A voir également:

29 réponses

Attention arrêtez tous tout de suite:

1: Il est strictement interdit sur ce forum de parler en langage SMS. Pour la compréhension des autres, Il faut écrire en bon français.

2. On ne flood pas sur un topic de forum.Créer votre propre topic.

Et de 3. Sur Windows XP (Familial ou Professionnel ) Il y a le programme Windows Movie Maker
( Démarrer-->Tous les programmes-->Accessoires-->Divertissements-->Windows Movie Maker).
Sinon , Il y a Ulead Video Studio.
Téléchargeable ici: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-133210-0-ulead-videostudio.html
(Attention: Fonctionne seulement sur windows xp et Vista.)

Voila Voila.

L'avenir nous appartient, N'en faisons pas rien
48
Si c'est pas du langage SMS, c'est quel langage "flood" ?
0
mort de lol
0
mort de lol ? connaissait pas
0
lol
0
merci merci beaucoup
0
a-mel0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 4
1 févr. 2011 à 18:13
Moi j'ai recup DVDVideoSoft Free Studio mai sa coupe juste les video et en faite j'aimerai faire un montage de plusieurs video deja retoucher doubler des passages, les accrocher a dautres . .. . ! aider moi
4
Window media maker ne sert qu'as assembler des images ou des vidéo et de changer la bande son ou leur en metre une...
On dit que VirtualDubMod est bien mais il est vieux est compliqué :-/ ....
moi j'en chercherais plutot un qui décompose image par images les vidéos que l'on puisse les modifier , ect... ect....
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
23 janv. 2006 à 17:33
Bonjour,
sous quel système d'exploitation tournes-tu ?
2
moi et moi seule
11 mai 2008 à 17:32
quoi je net pas compris ta question
0
bonjour je cherche une logiciel capable de modofier une vidéo en metan des smaley sr des têt par exemple ou en coupan certain endroit...

lekel mo conseillez vou ????
0
tu peux d'utuliser W.V.M
0
je cherche un site pour enlever les arol et ajouter de la musique et couper des moment reponder vite silvoupler merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche un logiciel pour modifier des vidéos
<souligne>je cherchais pour télécharger gratuitement ce programme </souligne>

Merci d'avance et a bientot
2
Systeme d'exploitation?c est a dire?

(je pourrai réparé un ordinateur mais si je le vois)
((exemple:si on me téléphone parce que l'ordi de quelqun ne marche plu et qu'on m'explique par téléphone je vais pas comprendre sauf si je suis devant l'ordi...))

-Je doute que tu sache réparer un ordinateur si tu ne sait point ce qu'est un "Systeme d'exploration" surtout que quand on répare il est très important de savoir ce que c'est car tu ne peut pas réparer un ordinateur avec linux si tu ne sait pas que sa existe personnellement j'ai 3 ordinateur avec 3 systéme d'exploration differant pour pouvoir être habituer... si tu nous donne le nom de ton os (ton systeme d'exploration) on va savoir quel logitielle te conseiller.... il est claire que on peut pas utiliser "windows movie maker" avec linux ou mac os.... c'etait la minute apprentisage :)
2
moi aussi je cherche un logiciel , j'ai windows XP mais je voudrais un autre que Windows Movie Maker
1
ulead video studio
vous pouvez utilisé sa aussi sa marche tres bien .
pour les débutants ;)
sinon ya mieu du genre ADOBE. :)
0
slt a tous,voilà je cherche un logiciel pour moudifier des videos,cela j'ai un si WMM.
@+ mereci bien.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 14:12
g adobe reader et jarive po a le faire marcher
jmé ouvir ; je clike sur une vidéo ; apre i ve plu!!!
merci de maider
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 17:52
sans être désagréable ... apprend a écrire puis tu posera ta question.
0
Eliot56 > Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 13:17
en réponse à l'utilisateur anonyme : Il faut être irréprochable avant de faire la leçon aux autres
EX : on n'écrit pas " tu posera" ta question mais "tu poseras " ta question
amicalement Eliot56 sans être désagréable .......
0
mai moi jaimerais un programme qui marche comme sur les mac mais pour windows XP.
Si c'est possible jaimerais quon puisse mettre une image pour masquer une tète pendan la vidéo
0
le pompier du 38
13 avril 2008 à 17:43
bonjour à tous , j'ai Windows Vista et je cherche un programe qui permet de modifier des videos ( du style mettre une musique pendant une video enfin des trucs comme sa ) merci d'avance :-) mon adresse msn est : wechtonyboss38@hotmail.fr s'il vous plais c'est URGENT aidé moi . MERCI
0
yasmine-tokyo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 18:32
slt ludo moi aussi j'ai cherché 1 logiciel de modification de video mais jé trouvé que ulead video studio
0
Salut a tous,

J'ai Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a couper des bandes de musique (par exemple : supprimer le debut du morceau jusqu'a la 20eme seconde).

Merci pour vos reponses ;)
0
tu peux pas par WMM,tu suppereme le son si tous.
allez a video ,cliquez sur +,et muet le son.bye
0
bon lors pour répondre, il ya pas grand chose pour les pc (windows) a part mouvie maker et Ulead Video Studio qui sont en téléchargement gratuit.
Si nn pour les mac il y a imovie qui permet pas mal de liberté au niveau montage.
a oui et pour le montage pur il y a paint shop animation, c'est un vieux logiciel très optimiser et permet de la création sans réel limite (surtout si on veu faire un petit film d'animation, cartoon...) ^^
0
Bonjour,

Pour ma part apres avoir lu encore et encore des forums je suis un peu perdu dans tous les logiciels de traitement vidéos et photos....

corel video studio
photoshop
magix 3d maker

etc.....

Je vous explique mon projet en détail:

J'ai pris une video sur youtube de call of duty modern warfare 2, la vidéo est celle du briefing du début de mission avec les écussons des teams qui tournent (comme une piece qui tourne sur elle me verticalement)

vous me suivez?

Maintenant je veux modifier juste le logo figurant sur cet écusson.

voila le liens de la "dite" vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=WfDAkTqp5qw&p=1D9C54BDFFB63A4A&playnext=1&index=3

merci d'avance
0
slt a tous
0
mes dit moi comment modifier la video comment je vait faire mais photo dans la video et comment s'appelle ce logiciel
0
jonathan57970 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 01:16
eske tu c komen on téléchage jgalére
-2
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 8
23 nov. 2010 à 23:15
SVP je voudrais bien vous dire que ce forum n'est pas un forum ou l'on doit écrire en ''texto''
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 11:57
ba non g windos movie maker et kan jenregistre une vidéo ba apre jpe plu la lire et la meter sur internet alro merci de m'aider!!!
-2
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 23:46
il faut aller sur terminer la vidéo et l'enregistrer (donner un nom) et changer la version d'enregistrement (mettre pal par exemple, pour pouvoir la lire avec un autre lecteur que movie maker ! bonne suite boxer57600
0
moi aussi jen recherche un avc un pote pour modifier dé video de free runing
-3