Avis sur Free Hide IP

Ziad lakamoraz - 16 janv. 2011 à 00:14
 Mimile83 - 27 nov. 2017 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075687-free-hide-ip

ne fonctionne pas sur windows 10 ver 1709 impossible de les contacter ils ne répondent pas aux Email et bien sur ils ne rembousent pas malgré leurs engagements
A Fuire
bonjour moi je n'arrive pas à le désinstaller
Basique et pratique, pas la peine de passer par un site. Protection limitée cependant après certains tests.
bien
marche pas.
mildiou123 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 115
24 déc. 2014 à 10:00
Je ne recommande pas du tout il installe les pages d'acceuils sur mozilla, google, explorer et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet pas moyen de desinstaller nation zone
Je ne peut pas ouvrir le paquet, windows me dit qu'il peut représenter un danger pour mon ordinateur.
Ne pas installer, plein de spywares & progs non demandés !!
Ne fonctionne pas seven x64
Ne pas installer, plein de spywares & progs non demandés !!
FaithlessHaruhi Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 déc. 2012 à 13:02
comment ça?? il aide à contourner les limitations de streaming????
good
ne fonctionne pas avec chrome
nop
il est pas pratique pour naviger mais super cool pour contourner les limite de temps de site streaming
super
Dites pas de la mérde il fonctionne mais il fait un peu ralentir votre connection pas sa faute si la votre est nul !
nul
tu es de la famille? ce soft est nul
nul
zéro pointé pas gratuit du tout si on veut choisir des pays autres que USA ou UK de toute façon ne marche pas et ralenti voir empêche une navigation normale sur le web
nul
Je viens dinstaller la version 3.7.7.8 qui est gratuite sauf dans sa version pro qui elle est payante
il me semble intéressant dans son fonctionnement pour l'instant. A voir sur une durée plus longue.
Non e free
useless
Pas gratuit!! :(
garbage! This stuff is NOT free!!!
Marche bien afin d'écouter les radios US (WPLJ - radio de New York avec des hits US sans RAP) avec RadioSure.
Cool...
bien, on va l'essayer, puis on vous rend compte ici
merci infiniment
Je le prend volontier !! merci "comment ça marche.net" !!
C'est vraiment pratique,en plus il et gratuit et légale (enfin je crois)
Ziad lakamoraz
16 janv. 2011 à 00:14
super soft