Imprimante Canon MP170

Résolu/Fermé
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 23 janv. 2006 à 16:42
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 5 août 2008 à 18:00
bonjour
je possède une imprimante multifoncyion Canon Pixma MP170 depuis une semaine et j'aimerais que les possesseurs de cette meme imprimante me disent si l'écran LCD ou on lit les informations est éclairé en orange comme sur l'emballage.
Merci à tous URGENT.
A voir également:

3 réponses

non tu as simplement les lettre en noires ..., poar contre moi je ne peux pas scanner erreur 2,255,0 pourrais tu m'aider ??? bay

Nat
0
bonjour
cette imprimante est un cadeau de ma fille, mais je regrette qu'elle ne m'ait pas demandé de choisir avant, car elle est très lente pour une multifonction, je met 4 à 5 minutes pour réimprimer une photo. je ne sais pas comment te répondre car le scanne chez moi fonctionne très bien.
si j'ai un conseil à donner à quelqu'un c'est de ne pas acheter cette imprimante.
0
re bonjour flores mes excuses j'ai oublié de te remercier pour ta réponse mes excuses de ne pouvoir t'aider bye et encore merci
0
salut
j'AI PERDU MON DRIVER DONC UNE PERSONNE A INSTALLE MON IMPRIMAMTE VIA INTERNET MAIS POUR IMPRIMER UN TEXTE
JE SUIS OBLIGER DE REDEMARRER L'ORDI A CHAQUE FOIS . QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER A TROUVE UNE SOLUTION
EN PLUS JE NE PEUX PAS UTILISE LE SCANNER
CORDIALEMENT
0
salut
l'ecran doit s'eclairer
je possède une pixma mp 170 et l'ecran est toujours allumé en orange
par contre si tu connai ou trouver le driver du scanner pour vista 32bit ca m'arrangerai
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
5 août 2008 à 18:00
salut essaies tous les drives.fr bon courage
0