Fond d'ecran sur EeePC ASUS 1015PEM

Fermé
LaTude - 15 janv. 2011 à 18:18
 joanna - 31 mars 2012 à 23:28
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le soft "system setting utility" pour changer mon fond d'écran sur le site http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
correspondant à mon modèle de netbook ASUS EeePC 1015PEM

comment faire ???

merci
à bientôt

A voir également:

4 réponses

Bonjour.

A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html

Cordialement.
4
trop fort
0
Super merci!! J'ai du aller sur le site du logiciel pour le télécharger.
Merci encore!
0
impeccable
merci bcp
0
ooh super j'ai reussi enfin a mettre un fond d'écran ;)
Mercii pour ce renseignement!
0
OK ça marche c'etait tous simple
0
MONZAMI Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 10
10 sept. 2011 à 13:58
Bonjour, moi j'ai fait : Panneau de configuration --> affichage --> à gauche : modif écran de veille --> mettre "aucun"
... et çà marche
1
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
15 janv. 2011 à 18:20
Sélectionne un autre modèle... 1005H
0
Bonjour,

Sur le site Starter Background Changer, il est spécifié sur la page d'accueil que cela ne fonctionne pas pour les Asus. J'ai un netbook Asus 1015 PEM moi aussi. Y a-t-il un autre site qui permet de changer le fond d'écran avec ce modèle en particulier ?

Merci !

Miriam
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
14 mai 2011 à 15:47
Télécharger et tester avant de dire qu'il n'est pas compatible
0
J'ai essayé et il ne fonctionne pas.
0
Peut-être en désactivant eee docking (demarrer > programmes > ASUS > eee docking> désinstaller)

(je n'ai pas encore essayé)
0
merci à toutes et à tous. je crois au forum , au partage d'idées et d'informations. bonne continuation
0