Config. pour jouer a des jeux récent ?

Fermé
mendoza - 15 janv. 2011 à 13:51
 oufouf - 15 janv. 2011 à 15:19
Bonjour à toutes et a tous,

Je souhaiterais donner un coup de jeune a mon Pc qui date un peu pour pouvoir jouer a des jeux récent tels que Dragon age origins, Call of duty black ops voire même si possible crysis.

Ma config. actuelle :
Pentium dual-core CPU E5300 2.60 Ghz
2 go de ram
carte graphique Geforce 7600 GT

Ne m'y connaissant pas énormément pourriez-vous m'éclairer sur quel composant devrais-je investir en priorité et me conseiller pour ne pas non plus me ruiner ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

salut faudras donner ton budget dejas pour savoir sur quelle platforme partir
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
15 janv. 2011 à 13:53
Honnêtement, TOUT.

Ta carte graphique n'est vraiment plus au top, le processeur non plus. Concernant la ram, ça devient un peu juste.

Si tu sais monter un pc toi même, et que tu n'as pas un budget phénoménal, je te conseil de regarder ici : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top.html
0
Salut ouf ouf je pensait mettre a peu pres 300 euro voir un peu plus pour ça.
0
ok donc je vai essayer de te faire une config amd mes sa sauras sans windows et essai de récuprer le dd de ton ancien pc s'il est encore bon :) donc on va changer proco / cm / cg / ram ques que tu as comme alim ?
0
je suis désolé au niveau de l'alim je peut pas te dire j'y connais rien
0
jte remercie je vois que pour pas trop cher on peut faire quelque chose de pas mal du tout ! Avec une config comme sa par exemple Crysis tourne bien ?
0
tu la feras pas tourner en higt mes avec un ecran en 1440x900 sa iras :) mes bon dit toi c'est une config a 300 euro donc c'est pas habiter par le demon mes dejas pour 300 euro elle est tres corecte :)
0
si tu es en pci express https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-ati-hd-5770-1-go-ddr5/f-10767-r5770pmd1g.html vise pas plus haut.

il te suffirait de mettre +20% d'oc a ton proc même avec le rad de base ca passe et c'est bon tes buena
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
15 janv. 2011 à 13:55
il faudrait achetter un proc et une CG plus puissante, mais vu que ta as un soket LGA 775, c'est pas tres valable, si tu as un peut les moyens le mieux serait de refaire une config

ou alors te peut tenter d'overclooker ton proc (mais c'est compliqué)
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
15 janv. 2011 à 13:57
tu peux avoir qqh comme ça: http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046494

Mais à ce prix, tu n'as pas la licence Windows. Donc soit tu as déjà un cd d'installation, soit tu rajoutes une centaine d'euros.
0
merci coxycross sa a l'air pas mal comme config.
0