Synchronisation de sonnerie [iPhone 4]

Fermé
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 10:20
 kurillos - 31 oct. 2011 à 00:21
Bonjour,

J'ai récemment eu un iPhone 4 et j'ai crée mes propres sonneries mais je n'arrive qu'a en synchroniser une seul, je m'explique :

Dans le dossier sonneries de mon iphone, j'ai mes sonneries personnalisés (j'en ai 4), mais quand je le synchronise et que je vais dans réglages > sons > sonneries une seul de mes sonneries personnalisés apparait.
J'ai vérifié et le problème ne vient pas du temps de la sonnerie (30 secondes), ni de la taille (Jusqu'a 1.1 Mo). Help

merci

A voir également:

2 réponses

Je ne comprends pas tout à fait ta démarche :

''quand je le synchronise et que je vais dans réglages > sons > sonneries une seul de mes sonneries personnalisés apparait.''

Déposes-tu ton fichier dans Itunes :
Sonnerie ( un collé ou un déplacement), puis synchro dans la page réservée aux sonneries.
A chaque fois que tu veux ajouter une sonnerie, il faut repasser par Itunes même avec des générateur de sonnerie comme MP3 Ringstone.
Avec APPLE, le plus court chemin est souvent tortueux !
Mais bon ...
0
Bonsoir,

J'ai procédé ainsi mais il n'y a qu'une sonnerie que j'arrive à télécharger et parfois quand je synchronise à nouveau je la perds

Merci d'avance de m'aider
0
et moi j'ai pas d'onglet pour synchroniser les sonneries, qqn peut m'aider???
0
pareil pour moi, une seule voire 2 se synchronisent...et parfois disparaissent
0
idem: j'ai dix sonneries, et depuis la dernière mise à jour, tout part en vrille: seules cinq sont synchronisées ( au départ deux ou trois seulement, mais après de multiples essais, j'en ai maintenant cinq). Les sonneries apparaissent bien dans iTunes pourtant. Et pour celles que j'ai réussi à synchroniser, il y a de tout: majuscules, tirets, espaces, etc (car j'avais lu qu'il fallait éviter tout ceci, mais ça marche malgré tout). Je viens encore de me créer une nouvelle sonnerie, elle n'apparaît pas sur l'iphone, mais bien dans iTunes. Ne parlons pas des photos depuis ma dernière synchronisation (mais ça c'est un autre problème...). iTunes caca.
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
15 janv. 2011 à 13:52
up
-1