Netbook Asus EEE PC;....Batterie...?

Fermé
FABINOU74 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 15 janv. 2011 à 09:58
FABINOU74 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 8 janv. 2013 à 02:52
Bonjour,

Je possède un Netbook selon réf. que j'utilise peu d'ou ma question:
Au contact il ne démarre plus et seulement les diodes restent allumés;

La batterie a été peu utilisée et a une durée de 15 mois environ. (plus garantie)

Ma question est: Est-ce que ma batterie est encore OK ou HS et comment le savoir...?
Sachant que sur le secteur avec ou sans batterie en place c'est idem.

En fait je voudrai juste savoir en cas de défaillance de batterie le Netbook fonctionnerai t-il malgré tout sur le secteur ce qui n'est pas le cas actuellement et ce qui en déduirait que le problème vient d'ailleurs donc encore garanti.....(2 ans sur Asus).

Si vous possédez ce produit ou similaire, vous serez très aimable de me communiquer votre expérience.

Merci




A voir également:

1 réponse

FABINOU74 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
8 janv. 2013 à 02:52
bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de mon expérience après une infiltration d'eau sur mon portable par le dessous.

En effet sachant l' angoisse que cela provoque et en consultant ce forum après cet incident , il était bien que j' y apporte mon vécu.

Donc suite à une infilraction d'eau plus rien ne fonctionnait.

Quelques minutes plus tard la diode de contact s'est rallumée mais sans plus.

Un lapt de temps après la diode du WIFI s' est rallumée, mais rien vraîment pour me rassurer car écran toujours noir.

Il a fallu que j'attende passé un jour et demi pour que le portable affiche un écran bleu qui à la longue s'est transformé enfin au menu.

Avant et après de nombreux difonctionnements (touche WIFI, obligé de redémarrer plusieurs fois le pc car le système déraillait.....etc.)


A ce jour tout remarche parfaitement bien mais il m'a fallu attendre preque une semaine pour que le système reprenne de dessus.

En conclusion, ne paniquez pas (je sais c'est dur) ne faites pas des erreurs que vous regetteriez, essayez seulement de l' essuyer au mieux sans excès.

Exposez le dans un endroit ventilé et surtout ne changez pas les paramêtres car cela ne servira à rien et vous perdrez tous vos donnés. Armez vous de patience.


Une précision: portable Asus, liquide eau, infiltration par le dessous, donc vous avez compris que chaque cas est différent mais les problèmes se rejoignent et j' espère que mon message vous rassurera selon la nature de votre problème.

Je reste à votre disposition pour plus amples renseignements:
fabienpolliand@hotmail.fr
0