Menu

Erreur blue screen windows 7 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Madic - 10 févr. 2019 à 19:43
Bonjour,

J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger?

Merci de votre réponse

voici l'erreur :

Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c2
BCP1: 00000007
BCP2: 00001097
BCP3: 002D6A30
BCP4: AB5388F8
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\011411-18829-01.dmp
C:\Users\MASTER\AppData\Local\Temp\WER-59888-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

<<
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
mon probléme était écran noir aprés mise en veille et nombreux bug au démarrage avec messages
recuperation pilote affichage, erreur bleuscreen code 1036 ect..
il faut aller dans paramétres google chrome puis paramétres avancés
voir bas de page: system 2 cases cochées il suffit de décocher la case
utiliser l' accélerration matériel(le cas échéant)

voilà probléme résolu pour moi !
et une semaine sans dormir pour une petite case à décocher !!!!!!!!

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57891 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens de suivre votre conseil. et je croise les doigt !
Messages postés
23
Dernière intervention
23 mars 2012
1
5
Merci
J'oubliais
tu joues a des jeux qui necessitent beaucoup de ressources ? As-tu fait un nettoyage avec un logiciel comme CCleaner ? défragmenté ton ordi ? installé/Désinstallé un logiciel? Mis a jour tes pilotes ?

Désolé de te poser toutes ces questions mais un tel problème peut-être causé par de très divers dysfonctionnement et si on veut resoudre le problème, il faut déjà savoir d'ou ca vient ^^
4
Merci
Elle apparait n'importe quand, la derniere fois j'étais uniquement sur facebook et msn, ca ne le fait pas à chaque fois mais ca fait 2 - 3 fois que ca le fait. C'est du à quoi?
psaro
Messages postés
23
Dernière intervention
23 mars 2012
1 -
Le problème est souvent du a une barrette RAM déplacée ou endommagée. As-tu déplacé ton ordi récemment ? qu'elle est ta carte graphique ? La grandeur de ton écran ? L'âge de ton ordi ?
bonjour STEF
,comment vous résolus se problème ?
Essayer la commande chkdsk /f /r c:
Ou bien restauration systeme
Messages postés
149
Dernière intervention
5 février 2016
11
4
Merci
bonjour , tu as l'écran bleu ( blue screen) car tes pilotes ne sont pas à jour
va sur ce site là pour les mettre
http://www.ma-config.com
après tu cliques sur démarrez la détection ( le carré vert à droite)
apres tu déscends , tu cliques sur télécharger les drivers compatibles avec cette configuration
tu regardes ou il y a marqué télécharger
tu cliques dessus , cela t'enleveras les anciens pilotes et il va te remettre les nouveaux
tigers7474
Messages postés
1
Dernière intervention
16 juin 2015
-
ces pas gratuit
Messages postés
149
Dernière intervention
5 février 2016
11
4
Merci
si tu as plus le message blue screen, l'écran bleu
tu peux cliquer sur résolu
merci
psaro
Messages postés
23
Dernière intervention
23 mars 2012
1 -
Le blue screen ne vient pas forcement des pilotes (même rarement). J'ai eu plusieurs fois ce problème et le conflit était souvent matériel !
ok merci à vous 2
euh j'ai le meme probleme , j'ai l'erreur bluescreen ,, mon pc est sous windows 7 et sa arrive assé souvent quand meme ^^ sa arrive au démarraage d emon ordi ecren bleu pendant pret de 2minutes je penses , comment faire pour que sa s'arette ?
-
je ne vois pas comment le blue screen s'est enlevé!! j'ai cliqué sur le lien, et j'ai suivi les instructions de casimir 2008, mais en vain!
c'est le flash player ! jai le même problème aussi et quand je commence a utiliser le flash player ce qui veut dire jouer a des jeux sur facebook par exemple cela cause un problème quand la durée de l'activation de flash player est longue plus on joue et plus ca deviens lourd et pour vérifier ca avant que l'ordi redémarre allez sur démarrer le gestionnaire des taches en cliquant sur la barre d'outil ensuite sur processus et vous verrez que le débit de flash player dépasse toute l'activité que votre ordi exécute et si quelqu'un connais une solution merci d'avance
Messages postés
23
Dernière intervention
23 mars 2012
1
3
Merci
Salut ! Quand apparait cet ecran bleu ?
3
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème de bluescreen sous windows7.
Le problème venait du logiciel norton antivirus et/ou de norton utilities J'ai désinstallé ces 2 programmes et installé un autre antivirus:depuis plus aucun problème de bluescreen.
Messages postés
1
Dernière intervention
1 mai 2014
3
Merci
Salut Stef c'est dus a ce que t'on Os A dut être endommagé par un quelconque Virus pour cela je te conseille de récupérer tous tes dossiers et sauvegardes de jeux ect et de réinstaller l'ordinateur avec le Cd de Windows 7... Sinon Pour éviter les virus attaquent L'os ou éviter de tout réinitialiser a chaque fois je te conseille D'avoir 2 disque dur un pour L'OS et Lautre Pour les logiciels.. Voila tout Et tout cas c'est ce qui met arriver et j'ai réaliser ce que je Vien de te dire et tout est revenu dans l'ordre =D
2
Merci
Si je me souviens bien l'ordi à 2 ans (je l'ai racheté à quelqu'un), il m'a rajouté une barette il y a un an. Je ne joue pas à des jeux, oui j'utilise ccleaner.

Lui m'a dit que ca venait ptr d'une mise à jour mal effectué, donc j'ai remis à jour l'ordi avec windows update, à voir si c'est bien ca. mais comme ca le fait pas tout le temps, je ne sais pas pour l'instant si ca a fonctionné
Si ça le refait essaie une restauration du système
> psaro -
Restauration du pc change rien à mon problème
merci psaro, si ca le refait je te le dit, bon dimanche
2
Merci
Il y a une page microsoft avec des solutions! http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/resolving-stop-blue-screen-errors-in-windows-7
1
Merci
salut, blue screen "l'écran bleu" essayez de lancer l'outil de redémarrage système à l'aide de la touche (F8),sinon vérifiez s'il n' y a pas un périphérique qui se lance avec le système d'exploitation au même temps, ou bien supprimez des pilotes récemment installés.