Menu

Comment brancher une barre de son Thomson ?

- - Dernière réponse :  jéjé - 5 juil. 2014 à 17:50
Bonjour,

Je vient d'acheté une barre de son Thomson SB 240W et quand je l'ai installée pas de soucis mais maintenant le SUBWOOFER se "déconnecte" a chaque fin de phrase ou à chaque "blanc" se qui provoque un bruit sourd et désagréable, comment remédier à celà ?
Merci de m'aider sachant que ma barre de son ne posséde pas de prise HDMI.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous.

Pouvez vous me dire si vous avez trouver une solution???

Merci d'avance

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53385 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem et pas de solution;
je renvoie mon appareil à Cdiscount à qui j'ai expliqué le blème.
Bien venu au club, j ai également le même soucis.....
acheter sur CDISCOUNT
moi c un autre blême: bruits graves parasites pendant certains passages musicaux; Le positionnement?
je commence à penser que cette barre de bruit thompson est un produit pourri, Simon
impossible d'écouter cette saloperie, le caisson bourdonne sur toutes les aiguîees; plus qu'à rendre à leclerc coulommiers
Cela fait plus d'un an que je l'ai et à vraie dire ... elle est intacte car ...ce défaut wifi n'est pas corrigeable
totof082
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
> fanfan13 -
commen
totof082
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
> fanfan13 -
comment brancher la barre de son je suis avec la tv d orange j
> totof082
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
il y as pas de solution c'est un default je l'est aussi il sont tous comme ca c'est une merde la barre de son moi je l'est renvoyer a cdiscount
En effet cette barre c'est de la M... j'ai expliqué la chose chez Saturn. Ils me reprennent cette arnaque et me rembourse. Première et dernière fois que j'achète du Thomson...
bonjour,

éyant une barre de son thomson sb250W et je n'aarive pas à la brancher.
Le caisson ne s'allume pas?
Pouvez vous me dire.

Merci
Commenter la réponse de marc
10
Merci
Suis dans la meme situation ; je viens de le recevoir
Commenter la réponse de béa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
10
10
Merci
bonjour a tous, moi aussi le meme souci ke vous mé je les acheter a ELECTRODEPOT et ils ne me le reprenne pas !!! ni meme un avoir et pour eux aprés l'avoir testé il fonctionne bien, je pence ke ses la wifi ki ce brouille avec la box ! comment je peut faire maintenant ???
Commenter la réponse de mario13960
10
Merci
Salut même problème que vous à chaque fin de phrase le caisson claque, j'ai essayé avec la neuf box éteinte et cela ne change rien, je ne sais plus quoi faire vu que electrodepot ne veux pa me le reprendre !!!! Comment régler le probleme merci
Commenter la réponse de thomas66
10
Merci
premiere utilisation et oh des battement de coeur !!! mais apres avoir eteint les deux appareil et augmenté la distance entre le caisson de basse et la barre c est nickel ma livebox est a moin de 50 cm du caisson et pas de probleme ...enfin du bon son
Commenter la réponse de 2nce
9
Merci
Moi aussi , même problème un "espèce de battement de coeur "toutes les 5 sec, c'est horrible !! et je n'est pas de box... , selon moi , en voyant que je ne pas le seul, c'est un gros défaut , certainement due à la liaison sans fils qui est foireuse... jme déplace même pas à electro dépot , sachant ce que cela ne va servir à rien... que doit t-on faire ?? LEUR PRODUIT EST DEFECTUEUX !!
La liaison sans fil est une techno récente. En tout cas, quel plaisir de ne pas avoir des fils partout dans mon petit salon
Commenter la réponse de xxx
9
Merci
bonsoir Seb77300 , donc la serie n'a pas etait corrigé...?
c'est quand meme bizard de continuer de vendre un produit toujour d'efectueux...
Commenter la réponse de katie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
8
8
Merci
bonjour moi j'aimerais bien l'acheter mais c'est pour mettre sur mon dvd combiner cassette je cherche a voir comment ca ce branche et regarder derriere si je peux le brancher avec des prise jack est ce que vous pouvez m'envoyer des photos de l'arriere des appareil et ou la notice je la cherche sur le net je trouve pas grans merci d'avance voici mon email pour les photo barre de son Thomson SB 240W mes appareil non pas de prise hdmi etcccc j'ai rga ou prise jack derriere mon dvd de salonc'est tous mon mail pour photo seb77300@hotmail.fr
Commenter la réponse de seb77300
8
Merci
Pour le fait que le subwoofer se coupe, vous ne pouvez rien y faire, c'est le manque de basse qui fait qu'il se met en veille automatiquement. Pour remédier à cela: mettez plus de basse ou augmentez le son.

Par contre, autre problème, mon subwoofer a claqué entrainant la barre-son avec lui. J'ai eu des battements de coeur aussi durant quelques secondes puis un genre de "boum" et puis plus rien; Depuis, plus moyen d'avoir du son.

Je crois que je vais le renvoyer chez Pixmania...
Bonjour, j'ai également eu le "battement" de coeur. J'ai pu retourné le produit chez Electro Dépot et j'en ai un qui fonctionne nickel. Le mec du SAV m'a expliqué qu'il y a un problème sur la première série. Le problème est désormai résolu
ok vous avez de la chance moi le miens c'discount ne veux pas me le reprendre et quand je l'est appele il me dise qu'il faut appeler directement le siege de cette marque pour la garantie je l'est depuis deux mois je l'allume pas parce que ca craque le son battement de coeur snifffffffffff c'discount sont vraiment nul juste si pour les payer ca il y as pas de soucy
Attention cela peut se produire lorsque le caisson est trop de la tv ou à côté d'un ordinateur ou une source de chaleur.
De plus, il faut savoir que, ce soit CDiscount ou Pixmania, tous les deux demandent à leurs clients de contacter le siège de la marque pour s'assurer que le produit est en panne. Mais en aucun c'est la maqrue qui va vous rembourser. Si le produit est effectivement en panne, il faut rappeler CDiscount ou Pixmania et leur dire que la marque a confirmé la panne et qu'ils doivent vous rembourser.
C'est galère comme procédure mais seuls les clients qui s'accrochent se font rembourser. Courage
je voudrai savoir si les problemes de deconection du caison de basse sont toujour d'actualité ? car d'autre sites comme top achat , RDC ...etc vienne de metre en ligne le produit .
merci d'avance
> katie -
bonjour katie et oui c'est toute la serie c'est un defauld de fabrication qui et comme ca defectueux a eviter enfin vous verrez bien si vous l'acheter
Commenter la réponse de Lolo238
1
Merci
J'ai le même souci
Ou l'avez vous achetez? Moi je le renvoie à CDiscount
Commenter la réponse de béa
1
Merci
moi qui voulait l'acheter...si pas hdmi, pas bon pour ma tv!!
Commenter la réponse de toosnatch