Erreur 1068 : Le servive ou le ...

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-Byakuran- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 20:42
-Byakuran- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 22:01
Bonsoir ,

Voilà mon problème je n'ai plus accès a internet a cause d'un certain virus à mon avis et je suis obligé de poster a partir d'un ipod . Sur mon ordinateur de marque Hp , sous windows vista , la connexion à internet est impossible car il y a marqué sur le statut de ma connexion : "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" .
J'ai cherché les manipulation qu'il faut faire pour ce genre de problème mais rien n'y fait .
La valeur de start dans Ndisuio est bien de 3 et l'Appel de procédure distante (RPC) , le Protocole EAP ( Extensible ... ) , le Service de configuration automatique WLAN , le Lanceur de processus serveur DCOM , Et l'Isolation de la clé CNG sont bien démarré en mode automatique .
Sa va faire déjà une journée , pouvez-vous m'aider s'il vous plait :)

5 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
14 janv. 2011 à 20:45
Bonsoir, essayez ceci ==>

Pour résoudre ce problème, vous devez démarrer le service téléphonie. Pour démarrer le service de téléphonie, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer , pointez sur Paramètres , puis cliquez sur le Panneau de configuration .
Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration .
Dans Outils d'administration, double-cliquez sur Services .
Dans le composant logiciel enfichable Services, double-cliquez sur téléphonie .
Dans la boîte de dialogue Propriétés de la téléphonie , dans la liste type de démarrage , cliquez sur manuel .
Dans la section État du service , cliquez sur Démarrer .
Une fois la barre de progression contrôle du service terminé, cliquez sur OK .
Quittez le composant logiciel enfichable Services.
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jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
14 janv. 2011 à 20:48
Verifier ceci aussi ==>

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > zone de recherche > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
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-Byakuran- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 20:52
Le servive Téléphonie était déjà sur démarré et manuel . Dans le START de Ndisuio était déjà sur 3 aussi . :s
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jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
14 janv. 2011 à 20:56
Peux-tu essayer de voir si en cable rj45,tu arrives à te connecter
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-Byakuran- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
Modifié par -Byakuran- le 14/01/2011 à 21:03
Le Service liste des réseaux et la Propriétés de connaissance des emplacements réseau ne marchent pas dans mes services , peut etre sont-ils a l'origine du problème ?
Mon ordinateur n'est pas un portable , donc il n'a pas la wifi et donc il est déjà connecté à ma neufbox via ce cable .

Vous venez de perdre 5 secondes de votre vie à lire ma signature
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jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
14 janv. 2011 à 21:05
Effectivement, ils doivent etre en AUTO et démarré , attends un helpeur securité pour verifier ton PC car ça m'a tout l'air d'être un malware...
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-Byakuran- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 21:10
Savez-vous comment on enlève ce malware manuelement ? J'ai vraiment besoin d'aide là :s
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jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
14 janv. 2011 à 21:25
Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça !!! Patiences...
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-Byakuran- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 22:01
Erf :s , quelqu'un a déjà rencontré un problème comme le mien ? Si oui l'avez-vous réparer et comment ?
Je suis désenparé devant ce problème , je ne peux rien faire sans internet télécharger des antis malware ect ...
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