Iphone 3G et nouveau pc...

Résolu/Fermé
novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 14 janv. 2011 à 19:20
novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 12 mars 2011 à 11:31
Bonjour,

J'ai un iphone 3G; j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7. Outre le fait d'installer itunes, que faire pour ne pas perdre toutes mes données (carnet d'adresses, photos, applications, etc).
Quelles sont les manips à effectuer?
Des réponses simples et détaillées sont les bienvenues!
Toujours novice, moi! :-)

Merci pour votre aide et bon we!



A voir également:

5 réponses

novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
Modifié par novice 33 le 16/01/2011 à 14:04
Bonjour!
Toujours pas de réponse? J'ai lu les sujets identiques sur le forum, mais les explications sont une peu "compliquées" pour moi... j'ai vraiment besoin d'un ba a ba, style "explications pour une nulle" :-)
J'attends celles-ci avant d'instaler mon nouveau pc...
Merci d'avance et bon dimanche!

ps.J'ai parcouru les réponses sur les différents posts, mais ne trouve pas "ma" réponse... :-(
Je n'ai pas de musique, uniquement des appli, mon carnet d'adresses (!!!!) et des photos!
J'ai besoin qu'on m'explique la marche à suivre détaillée, en mots simples...
0
idem pour moi j'ai un 3g sur mon pc bureau et veut le mettre sur mon pc portable sans perdre mes appli mes contact et mes music vidéo etc photo
pour les contacts moi j'ai déjà opéré et cela a fonctionner voici la procédure
j'ai installer i tune manuellement
après et partager mon compte avec un autre pc plus exactement et accordez voir réglage partager compte sur plusieurs pc
après j'ai tante ma chance
j'ai connecter mon iphone qui avait du mal a ce faire détecter après reprise cela a etait
j'ai cliquer sur fusionner les contact dans mon carnet d'adresse pc les 230contact fichier et groupe a bien opérez je n'ai point perdu mes contacts de mon iphone ouf

DONC FUSIONNER ET NON SYNCHRONISER

quand pour les appli j'en cherche la solution sur le site iphone-france.fr
pour ne pas perdre mes appli et music

car la le pc me dit vortre iphone et memoriser avec un autre pc pour les appli et music si je
synchronise je perd tout

BON COURAGE ET DONNER MOI VITE LA SOLUTION SI VOUS AVAIT A PLUS
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 01:01
+
----
-
Branche l'iPhone au Pc et lance iTunes

Clic-droit sur l'iPhone (dans la fenêtre iTunes) et choisit Tranfèrer

Tes applications et données seront sauvegarder (tu verras les applications dans iTunes), faudra seulement autoriser l'ordinateur à utiliser le compte iTunes

Pour ce qui est des chansons, faudra mettre la même Bibliothèque que sur l'autre Pc manuellement.
0
novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
12 mars 2011 à 11:31
Et voilà, la novice des novices n'a tjrs pas osé le transfert; trop peur de perdre toutes ce que j'ai dans mon iphone! :-(
Doudou 671, je branche mon iphone sur l'ancien pc avec itunes?
Il faut autoriser quel ordi à utiliser le compte itunes? Le nouveau, je suppose...mais après avoir branché mon iphone?
Désolée, mais je ne suis vraiment pas de la génération iphone et cie (même s'il me sert énormément) et ai vraiment besoin d'explications pas à pas, pour "une nulle"!
Bon we!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 03:13
tu mets toutes les musiques dans un dossier

sur iTunes:

- clic sur Fichier (en haut à gauche de la fenêtre)
- ajouter dossier à la bibliothèque
- indique le chemin vers le dossier contenant toutes tes musiques

iTunes se chargera du reste Wink
0
novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
7 févr. 2011 à 10:52
Pas encore osé essayer le transfert...
Faudra pourtant que je m'y mette! :-)

Merci et bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
25 janv. 2011 à 11:02
Merci de ton aide!
Je vais essayer et dirai si çà a marché!

Bonne journée!
0