Pourquoi hoax hotel bug presque tous le temp?

Fermé
sarah - 14 janv. 2011 à 19:13
 ??333?? - 22 mars 2011 à 19:52
Bonjour,pourquoi hoax bug toujours par ce que c est chiant on peu pas se connecter et frenchement je prefere ado hotel par ce que sa beugue une fois sur dix.
A voir également:

28 réponses

sa bug parce-que les inventeurs du jeu mêtent tout en mise à jour tout le temps
74
mais y son chian la on peu même pu se connecter :( j'en n'ai marre en plus c bien hoax et si on peu pu y jouer sa serre a rien d'éssayer toute les heures voir si sa marche ALORS que sa ne marche pas :( svp vs pouvez pas faire qu'elque chause pour ke sa ne beug plus svp svp svp
0
Ba ouai j'y reste 10 heures par jours et la ou peut presque plus jouer ! ca même une fois ou pendant 1 semaine entiere on pouvais plus accéder a hoax !
0
Oui Mais pour autant les gens Ont le droit de De profiter De Hoax Hotel Le temps Qu'il Ont L'ordinateur de libre Pour certain parce-que Dans les Famille Nombreuse Des enfant ont des temps limiter pour y aller !
0
c'est chiant ca marche pas
0
c vrai sa fai chier sa marche jamai mai c pe t etre parseke c un site anglai
0
je me connaictte je m'acheté des chose je neux peux me pas sa beuge deja alor que je vient juste conaiter c avec la mise a jour que mais pk il mette la mise à jour sa ménérve les mise à jour et la c un fichier du brun à la fin sa vas commencer a devenir si c comme pu perssonne poura jouer c chian

voter pour moi

bon aller
47
ouaii c clair !!
0
OMGmomolecool
21 févr. 2011 à 15:06
nn cet pas claire
0
T'es nul, t'écris ça pour que plus personne se connecte !
Mais on sait, on l'a répéter qu'ils faisaient des mises à jour, mais c'est aussi pour qu'on puisse avoir les Bling, Les wireds & tout ! Alors svp, parle français et arrête d'empêcher tout le monde d'aller sur Hoax, juste à cause des beug.
0
Je pari que toi aussi à une époque tu fesait autant de faute ... alors épargne nous tes parenthèse --'
0
Oui , mais toi non plus tu ne c'est pas écrire le mot : " Flemme " méme si ce mot n'est pas vraiment correcte --" ! Bref" si vous avez d'autre jeu simmilaire a Hoax Hotel sa serrais bien de me dire tous sa ;) !
0
Hmm.. Il as raison n'empêche. Apprenez à écrire, c'est du niveau CP tout ça.
0
En attendant,le site est bien planté à l'heure où je rédige ce post :-D
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OMGmomolecool
16 févr. 2011 à 15:28
nimporte te quoi
14
hoax bug!!!!!!!!!!!! c chiant moi je preferre ado ou plook's hotel!!!!!!!! grave c chiant a la fin!!!!!
9
hoax hotel beug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa soule on et toujours deconncete pour reparer un d'autres et apres on peux plus se conncete sa soule a la fin
0
Ben allez AILLEURS. Mais ne le dîtes pas ici, ON A COMPRIS.
0
c chiant ca bug merde alors mais la ca bug plus
9
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 55
23 févr. 2011 à 12:47
OMG mais c'est quoi ce post plein de noob qui comprennent rien et qui ne font même pas l'effort de s'inscrire , d'être polis et d'essayer d'ecrire a peu prés correctement !
8
Si t'es pas content t'as ca changé de forum --' ! Tu fais parti des noob à nous juger comme sa.
0
OMGmomolecool
5 mars 2011 à 16:31
je sui desoler
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 55
10 mars 2011 à 21:53
@Mwa(xx) Toi tu écris correctement et tu t'exprimes en français contrairement a 90 % des gens qui on posté ici et tu ne pourra pas dire le contraire
0
J'avoue c'est trop chiant. J'ai était obligé de changé d'ordinateur parcequ'il a planté accause d'un virus. Un conseil, ne faite pas la même erreur que moi, ne vous connectez pas trop souvent.
7
ouais dsl mais maintenant sa beug pas beaucoup sa a change mais aujourdhui sa beug tro^p oalalalalalallaalalla ca me soule jpeux mme pas terminer ma phrase vien ch.....
0
OMGmomolecool
21 févr. 2011 à 14:59
wee cet moi qui desside ou je renvoi d'Hoax
6
OMGmomolecool
2 mars 2011 à 11:48
ok je veut lus faire buger hoax
0
Genre c'est toi, déjà que t'arrive pas à parler français ..
0
sa mennerveeeeeeee
6
qqun pourais m'aider. Je tapes hoax hotel puis je clic sur le lien et il charge puis il met apres 2 voir 3 minutes erreur de chargement de la page. Pourquoi?
6
Moi Modereteur de Hoax Hotel hotopsi je dit bien que Hoax ne bug en auqun doute mais se n'ai juste qu'une autre personne esai de se conecter.
4
oui peut etre mais sa bug a cose des mises a jours
0
et ca ca m'enerve que ce bug toup le temps
0
hoax c bien comme jeux met sa beuge c sa le probléme sinon c bien
0
T'es pas un modérateur sinon tu écrirais bien , au moins !
0
c vraii sa beuge mes on a pa le temp de fair se kon veu c soulen mdrr
0
comme je l'ai dit Hoax ne bug pas en consequan il et tout le tamps en reconfiguration mais sinon Hoax Hotel ne bug pas en aucun cas
2
C'est un FAUX modérateur !!!
0
mes sa beuge toute les deux minute mdrr
0
mai ca va durer jusqua quan c genre trop chian
0
Je confirme :oui: ils font ca pour amélioré la capacités de connexion car beaucoup ne peuvent plus entrer dans l'hotel tellement c'est bourré ! Ya quelque jours y'avait 1051 hoax connécter alore ils doivent faire des améliorations qui est assez enervant !
0
SakuraLafe hoax
26 févr. 2011 à 12:05
Je peut plus me co!! J'ai payez le VIP pour rien
0
ouai moi aussi sa bug tou le temps c'est chian je peu même pas me connaicter défois sa mais oops ou défois sa vien pas c'est trop chian je réssaye tous le temps mais sa marche pas expliquer moi comme on fait pour pas que hoax bug s'il vous plai sa serai trop bien
0
c'est vrai car ont ne peut pas jouer lontemps
0
c est vrais ca moi aussi ca fais oops ou ca fais acceuille ou ca bloque j en ai marre
0
oue ses vraie hoax hotel sa bug beaucoup mes se nes pas de notre faute
0
Mais C De La Merde le Jeux Il Bug Tout Le Temps !! Mais C Bien Quand Même .
0
Il Est Tjr En Màintenànce Break Sa Commence A Saouléé
0