Mon pc HP plante/écran bleu à son ouverture

Fermé
dreezy-nigga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 16:43
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 20 juil. 2012 à 15:45
Bonjour,


j'ai acheté un PC HP hier j'ai rien fais de très important dessus il est tout neuf mais, hier il a commencé à planter tout seul je ne m y connais pas trés bien mais je penses que sa vient de la température de ma carte( je sais pas quoi )

PS: je peux allumer l'ordinateur mais que en mode sans échec..
A voir également:

6 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
14 janv. 2011 à 16:54
démarre le pc et tapotes la touche f11 pendant le boot ( défilement des lettre blanches et du logo HP)

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

si ça va pas retour magasin SAV
0
Bonne Année
si il est neuf ramener le en SAV ils vous en donneront un neuf ne venais pas demander sur le forum tant qu'il est garantie.
Faite la jouer.
cordialement.


<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
0
dreezy-nigga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 17:26
Salut,

J'ai déjà pensé a réinsialisé mon PC mais j'ai pas de CD vierge :D

Sinon j'aimerais bien le ramener au service client mais bon.. ma mére me tuerais cette merde m'as couté cher --'
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:32
Votre maman ne va pas vous tuer si cela viens d'un problème matériel de plus il est garantie donc il doit y avoir un défaut n'hésiter pas ce n'est pas en bidouillent que l'on va faire quelque chose .
La garantie est la justement pour sa .
De plus on vous ferra un échange si il n'a pas 1 mois donc !!!
0
dreezy-nigga
14 janv. 2011 à 18:09
Le problème c'est que j'avais un ordinateur acer qui du jour au lendemain ne marchais plus donc j'ai suivis la procédure que le service client m'a imposé et là il m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire ( garantie à 199euro --' ) donc là j'ai demandé a ma mère de m'en acheter un autre elle a accepté donc si elle apprend que je l'ai cassé elle va pas vouloir le rendre au service client mais je lui en parlerais car là, la situation est grave :D
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:17
Oui mais qui te dit que c'est toi cela n'a rien a voir il est neuf si il faut c'est un problème sur un défaut ou tu ni est pour rien ou tu ne dit pas tout ? mais suis mon conseil n'attend pas .
0
dreezy-nigga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 19:03
Ok merci du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est un pc Packard Bell que j'ai et quand jai voulut tirer mon clavier car jetait un peu loin, mon ecran est devenu tout bleu..Je my connait en informatique mais se genre de pb jai jamais rencontré..Jai fait demarrer/ areter il ne veux rien savoire..Aidez moi si vous savez quoi faire ;) Merci d'avance !!
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
20 juil. 2012 à 15:45
en "tirant" sur le clavier tu n'aurais pas débranché la prise ? ou abîmé celle-ci ?
essaye un autre clavier
0