CONNECTION WEBMAIL FREE IMPOSSIBLE B

Fermé
bugguy - 14 janv. 2011 à 13:32
 bugguy - 14 janv. 2011 à 22:50
Bonjour,
le 14 01 2011

Alors voilà le souci, j'ai installé Bitdefender total sécurity 2011 déjà depuis plusieurs semaines, aucun problémes jusqu'à avant hier soir. Plus moyen d'aller sur ma webmail free, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit " cette page internet a été bloquée en temps réel du module antivirus de BD.
La page web bloquée par BD contenait des éléments infectés ou susceptibles d'etre infectés par un virus.Votre systéme n'a PAS été infecté.
Donc je me suis renseignée un peu à droite et à gauche et j'ai lu que je devais aller dans BD désactiver l'ANALYSE DU TRAFIC HTTP ce que j'ai fais.Effectivement ça fonctionne de nouveau je peux accéder à mes mails, mais ce que j'aimerais savoir c'est si celà n'est pas dangereux de laisser cette fonction désactivée. Si quelqu'un peut me donner une certitude ou alors me dire comment faire. Excusez si je ne reponds pas de suite je pars bosser.
Par avance merçi
A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
14 janv. 2011 à 13:36
Bonjour,

Apparemment, il y aurait un conflit entre Bit Defender et le webmail de free, desactives-le pendant que tu rapatries tes emails mais reactives-le dès que tu as fini avec ta boite mail !
0
Ok c'est une solution en attendant de savoir le fin mot. Merçi.
0