Optiplex 740

Fermé
Ta le bonsoir de salif Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 14 janv. 2011 à 10:22
 ichigo09100 - 14 janv. 2011 à 16:50
Bonjour,
J'ai un soucis, je suis actuellement en possession d'un optilex 740 de chez dell , et je voulais savoir comment mettre deux ecrans sur mon PC. j'ai bien evidement branchez mes deux ecrans mais c'est au moment de la configuration que je bloque!!
Je peut le mettre en clone, se qui ne m'interesse pas du tout sa me ferais deux ecrans pareil et je peut aussi les mettre en allongé vertical ou horizontal mais le soucis c'est que quand jouvre un fichier cela est partager sur les deux ecrans du coups j'ai la bordure qui sépare

Je voudrais savoir comment faire pour avoir d'un coter une page avec mon menu demarrer et mes icones et de l'autre une page vierge ou je met se que je déisre


Merci


2 réponses

ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 9
14 janv. 2011 à 10:25
click droit sur le bureau propriété graphique et le tu va pouvoir configurer tes deux écrans

oubli pas de mettre ton mess en résolu si ca marche
0
Ta le bonsoir de salif Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 9
14 janv. 2011 à 10:31
Merci mais j'ai deja essayer et je ne peut mettre que clones ou en allongés vertical ou horizontal !!!
C'est peut etre un problème de driver?
0
attention il y a:
click droit sur le bureau et propriété mais tu as aussi:
click droit sur le bureau et propriete graphique ou panneau de configuration nvidia si tu as un geforce, c'est la qu'il faut aller

ta carte graphique qui peut te permettre de configurer l'écran comme tu le souhaite contrairement au propriété du bureau

ou alors démarrer panneau de configuration puis cherche l'onglet de ta cart graphique

si ca marche pas va sur touslesdrivers.com et mais a jour le pilote de ta carte graphique

si ca marche met ton mess en résolu
0