Coolpix s3000

Fermé
coco - 14 janv. 2011 à 07:55
 déon - 17 janv. 2011 à 19:49
Bonjour, je possède un coolpix s3000 et sur certaine photo il apparait " ce fichier ne contient pas de donnés" et du coup la photo est déformé quand on le transfert sur le pc. Que dois je faire pour que cela ne se produise plus et peux t-on récupérer ces photos
Merci de votre aide



3 réponses

Bonjour,

As tu installé le pilote de ton coolpix? sinon, essaie de réinstaller, je pense que le problème vient de là

quelle est ta carte graphique?
C'est peut être du avec ta carte graphique, qui ne serait pas assez puissante pour charger les images de ton appareil photo vers ton pc...

Essaye un mise à jour de ta carte graphique

Si elel est trop ancienne, changes-en, tu gangeras en puissance et l'affichage sera meilleur

tiens moi au courant!
0
c'est vraiment un probleme sur mon appareil et non pas sur mon pc car quand je visionne mes photos sur mon appareil elles sont bonnes mais à la suite de certaine photo ca m'indique" ce fichier ne contient pas de donnés" et lorsque je les met sur l'ordi elles sont découpées et décalées; Je pense plus que ca viendrai d'une facon de prendre les photos ou d'un réglage mais je trouve pas car d'autre photo prise en meme temps sont bonne
0
Salut

Au vu de ce que j'ai compris, il y a certaines photos qui ne s'affichent pas correctement SUR ton appareil photo

Alors je pense qu'effectivement, il faut le régler, utilises le manuel !
il doit y avoir une explication dedans!
c'est peut etre en fonction du nombre de megapixels : ton appareil doit être mis sur "réglage automatique selon le type scéne (portrait, nuit, paysage...)", il faut que tu le désactives pour le mettre en manuel peut etre

J'avoue que avec les données que tu me donnes, je ne vois que cette solution...
0
je me demande si ca viendrai pas de ma carte memoire car je l'ai mise dans un autre appareil et ca a fait pareil alors qu'avec une autre carte il n'y avait pas de probleme sur l'autre appareil pourtant elle est neuve c'est une sd hc classe 4
0
C'est fort possible, je y avais pas pensé en effet, problème de compatibilité entre ton appareil photo et ta mémoire stockage

Car les gens oublie qu'il est possible qu'un téléphone portable, ipod lecteurs mp3 peuvent être aussi vérolés, tout comme les clés usb

Essaie de désinfecter ta carte mémoire avec ceci : malwarebyte
Et ceci : Kaspersky https://www.clubic.com/telecharger-fiche280076-kaspersky-virus-removal-tool.html

redémarres ton pc aprés chaque désinfection. Effectue cette opération jusquà ce qu'il ny ait plus de virus

Sinon , si il sagit d'un problème de compatibilité matérielle, va voir sur le site de ton appreil photo quel type de carte mémoire il faudrait, car il est possible qu'elle ne soit pas adaptée pour certaines photo, car pour le stockage, elle ne réagit pas de la même manière

tiens moi au jus si il y a du nouveau
0