Migration de forfait téléphonique

Fermé
Brioche - 13 janv. 2011 à 21:22
 Brioche - 16 janv. 2011 à 17:28
Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire à un forfait IPhone et de pouvoir migrer ensuite vers un autre forfait moins cher ne rentrant pas dans cette gamme.

Je vous donne un exemple: Forfait Iphone 2h à 46€ chez SFR et passer à un forfait Connect à 29€.

Si oui, est ce qu'il y a des frais, un délai à attendre, etc...

Par avance merci.
Bonne soirée.



4 réponses

gribouil2806 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
13 janv. 2011 à 21:56
Salut a toi,
Alors, oui c'est possible de changer et sans frais,
Ce qu' il faut savoir, c'est SFR va te dire que tu ne pourras changer qu'au bout de 6 mois.
Mais legalement, le delai n'est que de 3 mois. Dc tu pourras changer de forfait au bout de 3 mois sur le site SFR en rentrant dans ton compte.
0
Merci pour ta réponse. Est ce que quelqu'un aurait l'article qui le précise svp? Je ne le trouve pas dans les quelques 35 pages du contrat qui nous lie avec SFR.

Par avance merci.

cordialement
0
gribouil2806 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 17:26
Ce n'est pas dans les mentions du contrat SFR mais dans la loi. Pour une fois qu'elle est bien faite...
0
Est ce que tu as l'article qui le justifie stp? ou le nom, n°, date de publication de l'article pour que je puisse la retrouvée? Car j'ai pris contact avec l'opérateur et me confirme des 6 mois avant la possibilité de changer mon forfait.

Par avance merci.
0