Adresse IP non valide sur "Livebox"

Fermé
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - Modifié par STUNTMAN44400 le 13/01/2011 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 00:15
Bonjour,

Depuis ces deux derniers jours, j'ai un problème relativement embêtant...

Mardi, deux clochards ont incendiés une zone où se trouvait des câbles pour alimenter la ville en internet... Le problème a été réglé dés le lendemain, ma "Livebox" fonctionnait à nouveau... Je possède deux ordinateurs, l'un branché en "USB" sur ma "Livebox" et un autre en Wifi sur cette même "Livebox". L'ordinateur fonctionnant en Wifi réussi sans aucun problème à se connecter sur internet puis à naviguer mais celui branché en "USB" ne veut rien entendre... "Adresse IP non valide". J'ai effectué les tests suivants :

-Débrancher totalement et rebrancher totalement la "Livebox"
-Réinitialiser la "Livebox"
-Tenter une réparation D'IP par Windows
-Brancher la "Livebox" en ethernet et non en "USB"
-recocher la recherche automatique d'IP dans les paramètres réseaux
-Tenter d'utiliser l'adresse IP de l'ordinateur dont l'internet fonctionne sur l'autre

Toutes ces tentatives ont été un échec, je n'ai plus aucune idée...

Je précise que j'ai appelé la hotline d'Orange, la personne m'a indiqué que c'était la faute du câble... bref elle ne savait pas d'avantage que moi...

J'attend votre aide, merci !!!


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 21:53
1: Débranche ethertet-re brancher-renisialiser livebox-panneau configuration-connexion-connexion a un reseau- ( si marque probleme clic sur reparer les erreur de connexion

rapport apres
1
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
13 janv. 2011 à 22:01
La réparation de la connexion s'effectue sans problème mais l'IP reste toujours invalide... Pour ce qui est de la réparation de l'IP, "Windows" m'indique qu'il ne peut la réparer et qu'il faut que je contacte le responsable réseau...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 00:15
Alors contacte ton fourniseure reseau. Je ne vois rien d'autre a faire mauvaise reseption .
0