GROS PROBLEME OUTLOOK

Fermé
Marie - 13 janv. 2011 à 15:59
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 14 janv. 2011 à 13:35
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que plusieurs de mes mails outlook ont été envoyés sans que je fasse cet envoi à un de mes contacts , ce sont des mails perso , la personne a été sympa de me prévenir qu'elle recevait plein de mails provenant de ma boite ...
Je tiens à préciser que ces mails n'ont aucun rapport avec cette personne ...
Est il possible à distance qu'une boite outlook soit usurpée ? est ce un virus ?
Ai je fait une mauvaise manipulation dans les paramètres outlook ?
J'ai fermé mon outlook , changé le mail sur free ...
Je suis très embétée, et génée !
Aidez moi s'il vous plait , c'est grave qu'on puisse rentrer dans une boite outlook à distance !
Ps Je vis seule , il n'y a personne d'autre qui puisse avoir acces à mon ordinateur ...:(
Merci d'avance pour votre aide
Marie
A voir également:

4 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
13 janv. 2011 à 16:36
Bonjour,
Il s'agit sans dout d'un virus.
Quel est ton antivirus ?
0
Bonsoir,
merci pour votre réponse
j''ai avast la version gratuite , je suppose que le prob vient déja de la ?
mais c'est dingue ! que des mails qui datent de l'année dernière aient pu partir "envoyés" tous seuls vers un de mes contacts ...
je n'ai trouvé ce problème nul part dans les forums ...
j'ai déconnecté outlook et n'ose pas le reparamétrer de peur de voir mes mails se faire la male !
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
13 janv. 2011 à 22:23
bonjour

probablement une infection

fais ceci que je regarderai demain (vu l'heure)

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

0
bonjour
désolée de ma réponse tardive je suis conectée via un autre ordinateur , l'autre est complètement planté
j'ai fait le rapport via le lien que vous m'avez donné mais ça c'est coupé au moment de vous l'envoyer, j'attends qu'il se débloque...
J'ai eu le temps de voir à un endroit qu'il était marqué piratage pro...1 skype4
Un truc comme ça , pour le reste je n'ai pas su décrypter ...
Merci encore pour votre aide et vous l'envoi des que je peux ...
0
bonjour?
désolée de ma réponse tardvive je suis conectée via un autre ordinateur , l'autre est complètement planté
j'ai fait le rapport via le lien que vous m'avez donné mais ça c'est coupé au moment de vous l'envoyer, j'attends qu'il se débloque...
J'ai eu le temps de voir à un endroit qu'il était marqué piratage pro...1 skype4
Un tru comme ça , pour le reste je n'ai pas su décrypter ...
Merci encore pour votre aide et vous l'envoi des que je peux ...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
14 janv. 2011 à 13:35
si problème avec ci joint , passer par là https://www.cjoint.com/
0