Lettre type + résiliation

Fermé
anais - 13 janv. 2011 à 12:12
 Laura - 3 févr. 2011 à 11:28
Bonjour,

Je suis chez orange avec une forfait de 3h + internet sms mms illimités et je souhaite résilier alors que je suis encore sous engagement. est ce possible? si oui kel genre de lettre de résiliation je dois faire?

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

DirtyZub Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 6
13 janv. 2011 à 12:48
Salut, voici un exemple de lettre trouver sur Internet dans le cas où tu quittes Orange sans souscrire ailleurs :

Nom, Prénom
Adresse
Téléphone:
Informations:
Numéro Client : XXX - XXX
Numéro de Contrat : XXX - XXX
Numéro de Mobile : 06,xx,xx,xx,xx

Objet: Lettre de résiliation Abonnement Mobile Orange
Madame, Monsieur,

Par la présente je vous informe que je souhaite mettre fin à mon abonnement Mobile Orange souscrit en date du ../../.. sous la référence XXX-XXX-XXX (Numéro de contrat), associé au numéro de téléphone : 06.xx.xx.xx.xx

Conformément à vos conditions générales et en référence au contrat qui nous lie, mon engagement prendra fin en date du ../../... (mettre la date de fin d'abonnement correspondant au nombre de mois ou jour restant avant la date d'anniversaire).

Je souhaite recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

Nom & Prénom
Signature



Si tu quittes Orange pour un nouvel opérateur, pas besoin de lettre, ce dernier se chargera de tout.

@+

Zub
5
ok merci c gentil mais je peux résilier meme si je suis encore sous contrat avec l'augmentation de la tva?
0
Si le prix de ton abonnement a augmenté, que ce soit à cause de la hausse de tva ou non, tu as la possibilité de résilier ton abonnement.
C'est un droit qui est octroyé à tout client qui voit son abonnement modifié unilatéralement par son opérateur.

Dans ce cas, l'opérateur doit impérativement informer le client de la modification de son contrat et ensuite, ne peut refuser la résiliation de l'abonnement, si le client lui envoie une lettre recommandée avec avis de réception dans le délai qui lui est imparti.
0