Info Free & son tarif TV à 1.99 € en 02/2011!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Electricien 69 le 13/01/2011 à 08:00
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 1 juin 2012 à 09:55
Bonjour,
ceci conserne juste les abonné(e)s de free.
vous avez surement reçu un mail d'informations indiquant l'augmentation de tarif de Free en abonnement dégroupé ou autre avec la TV, pour une somme de 1.99 € !

si vous ne voulais pas subire l'augmentation tarifaire, il suffit de suivre ces informations :-)
je site :

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous faites part de votre souhait de désactiver l'option TV pour éviter l'évolution tarifaire de votre abonnement Free Haut Débit à compter du 1er février 2011.

Je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de désactiver la-dite option à compter du 20 janvier 2011 depuis votre Interface de Gestion (https://subscribes.free.fr/login/ Ainsi, le tarif de votre abonnement Freebox restera inchangé dans le cadre de votre offre actuelle.

Néanmoins, malgré la désactivation de cette option, vous continuerez à profiter de notre service VOD aux mêmes tarifs que précédemment et aurez toujours accès à votre éventuelle offre Canal + / CanalSat si vous y avez souscrit. Vous pourrez également souscrire à nouveau à l'option TV à tout moment depuis votre téléviseur ou votre Interface de Gestion.
.
.
.





O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
A voir également:

5 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 13/01/2011 à 17:21
Bonjour,
En faisant ça, si je comprends bien, on désactive la télé Free et on accède juste aux VOD et éventuellement à Canal+ ?
Google peut être votre meilleur allié =^-^=
6
oui c'est bien cela et heureusement pour les gens comme moi (bon d'accord on est plus beaucoup en france) qui n'ont pas la télévision du tout (et du coup qui économise 130 € par an pour cette merde de taxe audiovisuelle).
Sinon, on se serait profondément fait avoir (et je reste poli) car 1.99€ d'augmentation + la redevance !!!

Merci Free car ce n'était pas du tout ce qu'attendait l'état ni la sacem et autres organismes qui se servent au passage sur le chiffre d'affaire des FAI pour financer des... merdes télévisuelles !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 18:33
oui, car la plus part des télé sont déjà équipées de la TNT !
mais par contre, si tu veux faire des ernregistrements via le HD de free, il faut conserver cette option, et donc payer 1,99 € de plus par mois !!

perso :
* j'ai un centre multimédia, donc pas besoin de la box HD de free :P
* ma télé est neuve, donc une deuxième tuner TNT, et pour le reste, je m'en passe , mdr


0
tu oublies que tous le monde n'est pas dans ton cas , et que tdf service public n'assure pas dans les zones non couvertes un service minimum ,et dés que l'analogique seras couper cette taxe mise en place ( elle tombe pile poil )vas booster les caisses de l'état comme toujours au détriments des consommateurs . La seul chose à faire le 20 Janvier est de résilier sont forfait internet et mobile et aussi .
Je sort mon modem 56K du grenier sic!
Et mon bic pour écrire mes cartes de voeux
a+
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
13 janv. 2011 à 20:31
Electricien 69,

Merci de l'info mais malheureusement, j'ai besoin de l'option TV
Je serai pas le seul, je pense :/

A +
0
je ne fais que remonter l'information ici, à chacun de prendre les devants pour la chose en cours ;-)

je sais que pasmal de personne en ont besoin du faite de ne pas disposer d'une Tv avec le tuner TNT, mais encore une fois, à chacun sa décision, ceci n'est qu'une information pour ceux qui n'en ont pas bésoin !

rien de plus ;-)

un autre lien de discussion en cours :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20346813-resiliation-free-augmentation-ligne

on va dire que cette affaire tourmante tout le monde :-(





O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
13 janv. 2011 à 22:15
re,

Tout à fait, c'était pour causer.

Et de toute façon, tous les FAI sont concernés par l'histoire de la TVA :

http://www.pcinpact.com/affichage/61112-fai-tva-augmentation-tarifs-20112/93003.htm

A +
0
Free est un voleur, lorsque j'ai pris l'abonnement en 2009 , 3€ m'était décompté mensuellement jusque 96 € soit 3ans. Mais aujourd'hui sans info, free me demande 50€ pour résilier. C'est pas du foutage de gu...figure?
UFC que choisir saura trouver une réponse à cela
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
1 juin 2012 à 09:55
Au lieu de les traiter de voleurs, tu aurais dû te renseigner sur les frais de résiliation. Lire ici :
https://www.free.fr/assistance/361-les-frais.html
http://www.pcinpact.com/news/62937-free-frais-resiliation-fixes-49-euros.htm

Si tu as accepté les nouvelles CGV sans les lire, tu dois payer.
0