Probleme accès compte facebook

Fermé
Tom - Modifié par Chris 94 le 13/01/2011 à 02:58
goku1414 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 13 janv. 2011 à 01:20
Bonjour,

J'ai un énorme problème, j'ai du changer mon mot de passe, il a bien été prit en compte mais impossible de pouvoir m'y reconnecter par la suite, j'ai tenté plusieurs fois pensant que je me planter dans mon nouveau mot de passe et au final.... voilà ce qu'il me marque :

"Vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexion que nous autorisons pour votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez votre mot de passe ici."

Donc questions :
Je n'ai eu aucun mot de passe pour réinitialiser, comment faire ?
Mon compte est il bloquer ou pire que ca :-( ?

J'ai regarder dans l'aide mais je n'ai pas trouver de réponse à mon problème ou je suis peut etre passé à coté.

J'espère que quelqu'un aura la réponse à mon problème car la c'est pétage de cable assuré :-(((((

Merci à l'avance en tout cas et j'espère que parmis les réponses il y aura THE solution...

1 réponse

goku1414 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 1
13 janv. 2011 à 01:20
Et bien...premièrement quand tu as retapé ton nouveau mot de passe..était-il en MAJ.? Sinon tu peux réessayer toutes les lettre-chiffres en MAJ. Autre chose, est-ce que l'accès pour taper ton mot de passe est-il toujours bloquer?Même genre 24h après? Sinon, si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer d'envoyer un message à Facebook lui-même...^^
0