Freebox TV freeze et plein de pixel verts

Fermé
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - Modifié par link-san le 12/01/2011 à 21:38
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 12 janv. 2011 à 23:19
Bonjour, je possède une freebox HD V 5 avec un boitier TV connecter entre eux avec du CPL (Freeplugs)
Jusque l'as tout va très bien sauf que la TV bah elle freeze des fois et le plus souvent ya un amas de pixels verts qui prenne tout l'écran un peu comme quand sa capte mal sur du numérique...
A quoi c'est du et comment le résoudre ??
Merci :)
Je me tiens a votre disposition pour d'autre informations ;)

5 réponses

de temps en temps, ça freeze un peu chez moi aussi (je suis chez free) mais pas beaucoup. la freeze vient en principe d'une diminution du débit.
pour la résoudre, il faut essayer d'augmenter le débit (nettoyage de la ligne, enlèvement des condensateurs, etc : de nombreuses explications sont sur internet). bien sûr, il y a des éléments sur lesquels on ne peut intervenir : la longueur de la ligne jusqu'au central et sa vétusté éventuelle (diamètre des fils de cuivre, notamment).
0
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
12 janv. 2011 à 23:00
Sa me le fait même quand j'ai tout les PC étain, et a ma connaissance j'ai pas de condensateur dans la prise
0
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
12 janv. 2011 à 23:06
J'ai eu un soucis similaire avec ma Freebox, j'ai contacter l'assistance et quelqu'un est venu, cela venait de france télécom et de la ligne, ils m'ont bidouiller des trucs et plus de soucis, essaye la hotline !
0
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
12 janv. 2011 à 23:17
j'essaierais si je trouve rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
12 janv. 2011 à 23:19
Très franchement, avec la Freebox, il faut faire venir quelqu'un, si il t'arrive un problème du jour au lendemain et que tu n'as rien fait, appel quelqu'un ;)
En espérant que cela t'aide .
0