Problème xbox live "adresse ID"

Fermé
tomadu81 - 12 janv. 2011 à 19:15
 qsdzaera - 9 août 2012 à 18:53
Bonjour,
J'ai eu une X box 360 pour noël et je souhaiterais jouez à call of duty black ops avec
le x box live lorsque je crée un profil, après avoir valider les conditions tout ça ils me mettent: "L'adresse que vous avez entrée ne peut pas être utilisée pour crée une Windows live ID.Utilisez une autre adresse e-mail avec un domaine différent".
J'ai entrée une adresse "hotmail" et je ne comprend pas ce que je dois faire...
Merci de votre aide et à Bientôt

:)

9 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
13 janv. 2011 à 15:40
Salut,

Ils demandent un mail tout court, si possible, hotmail ou live (vu que cest microsoft..)

Si un mail ne fonctionne pas, et est refusé, tu va sur ton PC te créer un nouveau mail hotmail, c'est tout..

Après l'avoir renseigné sur la xbox, un mail t'es envoyé, ou tu dois cliquer un lien pour le valider, c'est tout.

Avec une adresse google mail ça fonctionne aussi, j'ai encore testé hier..!
1
Désolé Mstr mais je ne comprend pas très bien ta réponse ?
Lors de l'inscription ils ne me demandent pas de faire un mail, juste mon adresse perso et celle de mes parents ... ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
13 janv. 2011 à 17:16
Oui, mais si le mail que tu donnes ne fonctionne pas, il faut bien en créer un autre non ? :D

Il va pas fonctionner du jour au lendemain sans raison ^^. Plutôt que de chercher 2 heures le pourquoi, autant en créer un nouveau..!
0
C'est le mail de mes parents qui ne fonctionnait pas(ce n'était pas un compte live ou hotmail) donc j'en ai crée un autre, hotmail cette fois et malgré ça ça n'a pas marché
0
moi aussi j'ai un probleme dans l'inscription et je ne peux pas mettre l'adresse IP il me dise de faire ça dans un autre domaine mais je n'ai pas compris
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 20
13 janv. 2011 à 17:12
Ou tu t'inscris au Live directement sur l'ordinateur, pour le PSN ça marche en tout cas.
1
On peut s'inscrire sur x box live a partir d'un PC ?
Sur quel site ?
0
yousra92 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 3
12 janv. 2011 à 19:22
Bonsoir,

En tapant une adresse "hotmail", as-tu mis la tienne ou une nouvelle ?
0
L'adresse que j'ai tapée est une adresse hotmail et ce n'est pas la mienne mais une nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yousra92 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 3
12 janv. 2011 à 23:13
Essaie avec une adresse e-mail à toi qui existe déjà ( celle que tu utilises en ce-moment )
0
Le truc c'est que j'ai déja mis mon adresse un peu plus tot ainsi que mon mot de passe msn/hotmail
le problème je le rencontre à la création du profil parent j'ai essayé avec l'adresse de ma mère (qui n'est pas une adresse hotmail), ça n'as pas marché donc j'ai crée une nouvelle adresse hotmail et ça ne marche pas non plus :/
0
yousra92 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 3
13 janv. 2011 à 15:35
Ils te demandent une adresse du type @hotmail.fr ou @live.fr ?
0
Ils me demandent rien de spécial mais vu que c'est microsoft je pense c'esy hotmail ou live
0
c bizarre, ca devrait te prendre n'importe quel mail, j'ai rentrer mon mail hier, c'est un compte laposte.net et ca a marche pour moi
0