Connexion yu-gi-oh on line

Fermé
amenopho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 14:08
 fatah68 - 2 oct. 2011 à 16:24
Depuis le début je jouais à Yu-gi-oh on line en connexion partagée (via la freebox) avec ma chérie.

Il y a quelque mois de nombreux problêmes de connexions sur ce jeu ont commencés (pour les 2 comptes) rendant le jeu impossible.

détail technique : on a l'adsl max, windows xp sp2.
La connexion est relié par un usb de la free box à l'ordinateur; et nos 2 ordis sont reliés par un RJ 45 (ordis côte à côte).

On a déjà essayé d'enlever le partage et de faire une connexion direct à la freebox (avec l'un puis l'autre ordi).

Please help me...

26 réponses

je veus jouer
0
dans yugioh virtual 5.15 cen je fai mon comte il mde fon eror 52
0
saphir > gebril
17 juil. 2008 à 19:08
Moi en faite , jai yu gi oh virtual battle version 5.15 et , lorssque je veux créer un compte , en bas de la fenetre , ils me mettent création du compte , alors que mon routeur internet et rapide et n'a aps de probleme...Le pire c'est que je peux laisser lordi allumer pendant 10.000 ans , le message création du compte restera , et l'email d'activation ne sera pas envoyé T_T , svp aidez moi !
0
Salut a tous,

j'ai exactemen le meme probleme avec YVB!! quelqu'un peu aider?

je ne recoi pas l'activation du compte par mail.
0
moi aussi j'ai le mleme probleme
0
Xx Th3 ToR3M xX
4 oct. 2008 à 21:08
JE CHERCH UN JEUX ONLINE YU-GI-OHHHHHHHHH LE TOP DU JEUXX SISI COUZIN repon plizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour est ce quelqu'un pourrais me donner son code de duelpass sil vous plait. répondez moi
0
Salut je suis Bohamitrix, ce message te sera envoyer comme une chaine qu’il ne faut pas briser. J’ai découvert comment gagner jusqu’à 1000 mp sur ton compte yugioh online. C’est très simple, il te faut envoyer le message (qui sera à compléter ) ci-dessous à l’adresse suivante Yugioh-DuelPass@live.fr
Nom : < Votre pseudo de votre compte yugioh online >
Password : < Votre mot de passe de votre compte yugioh online >
Adresse : < Adresse E-mail >
Le Montant : < le nombre de DuelPass que vous voulez obtenir (Attention ne pas dépasser 1000 mp) >
Merci d’essayer et vous verrez, vous pourrez achetez plein de doom avec cette somme.
Personnellement, j’ai déjà acheté mes 10 doom.
Pour gagner 1000 mp, envoie ton e-mail, ton pseudo et ton mot de passe à l’adresse : Yugioh-DuelPass@live.fr. Merci de faire passer le message. ^^
0