Choisir un bon Casque audio/kit main libre

Fermé
lefoot - 12 janv. 2011 à 18:34
 Lefoot - 14 janv. 2011 à 08:16
Bonjour,
j'aimerais acheter un casque audio qui posséde un kit main libre et un bouton pour changer les musique. Un peu comme les écouteur apple. Je voudrais un casque ésthétique avec une bonne qualité son. Mais j'ai un budjet qui est inférieur à 100€ que me conseillez-vous.
Merci



A voir également:

2 réponses

bon casque audio/kit main libre ce sont 2 choses oposées.
si tu veux un bon casque audio reproduisant fidelement ou du moins le plus fidelement possible le son, oublie le main libre direct.
si l'on regarde dans le monde de la hifi, home cinema, il n'y a que peut etre 0.05% d'équipement sans fil. c'est pas pour rien.

un bon casque audio, deja tout depend sur quoi tu veux le brancher mais je presume que ca sera sur un baladeur, sera en gros forcement avec de gros écouteurs recouvrant l'oreille completement, avec coussin en cuir ou +/- identique, un bon cable et ne coutera pas 10€ mais a un minimum de 70€ pour avoir quelque chose de correcte coté reproduction de la source. mais un bon casque commence vraiment à partir d'une centaine d'euros, sauf exceptions.

apres qui dit kit main libre dit transmission par ondes (bluetooth en général) et il ne peut y avoir de reprocuction vraiment parfaite, sinon ca se saurait ! au mieux, tu en auras qui seront meilleurs que des premiers prix, mais faut pas s'attendre a de la qualité.

en revanche, il existait quand j'étais plus jeune, des casques avec une télécommande incorporée au cordon, ki permettait de pouvoir augmenter/diminuer le son, ou encore de changer de musique. certains étaient meme rétro éclairés. sony faisaient principalement ca. je sais qu'il y a ensuite eu des télécommande qu'on adaptaient sur baladeur et casque, pour le coté polyvalent, peut etre cela serait t'il mieux adapté pour toi que ton kit sans fil. en esperant que ca existe encore.
0
Merci pour ta réponse moi je recherche un casque avec la télécommande intégrer pour surtout pouvoir changer de morceaux et qu'il soit compatible avec l'iPhone parce que sait bien d'avoir le bouton mais si il ne marche pas avec moi baladeur.
Mais a la limite le micro si y en a pas ce n'est pas grave mais les écouteur par ex de Apple ont un micro et un bonton. Et oui je voudrais que le casque recouvre toute mes oreille.
Et qu'il tient bien sur la tete pour pouvoir éventuel faire du sport (ex course).
Merci
0