Je n'arrive pas à m'inscrire sur Sims 3 Store

Fermé
Miss-Laura-837 - 12 janv. 2011 à 18:29
 love laure - 20 juin 2012 à 18:28
Bonjour,
Comme c'est dit dans le truc , je n'arrrive pas à m'inscrire sur le site des sims 3.
Il y a assez longtemps (1 ans ou moins) je m'étais déjà inscrit au site . Donc , je vais pour me connecter (je n'étais pas y aller depuis très longtemps) et la il me dit que c'est faux , je fais mot de passe oublié , je tape mon adresse msn , il me dit que c'est faux !
Donc je me réinscrit , et la il me dit que le numéro de série est faux , et qu'il ne peut m'inscrire sur le site . Je bénéficie de 12euros en SimsPoints* et je souhaite les utilisé , même en racheter pour de nouveaux objects ou coiffures ou autres ..
C'est très embêtant , merci d'avance de votre aide . ;)
Cordialement .
A voir également:

3 réponses

Je suis dans le même pétrin que toi.... De +, j'ai une ligne grisée qui ne se voit pas trop qui dit: "caractère". Que dois-je remplir dans cette case???

Ça me saoule, j'avais vraiment envie de la nouvelle ville!!!

HELP US!!!
3
Pareil ! Je remplis tout et il me disent aussi que le caractere n'est pas bon ou je sais pas quoi ! c'est trop nul ! je peux rien ajouter a mon jeu du coup.. Je voulais aussi une nouvelle ville !!
Si tu as une solution, dit le moi! Merci!!
0
je voudrais m'inscrire sur sims 3 un jour ils m ont dit non parce que c' était pas juste et je sais plus comment j ai fait pour m'inscrire
0
Même soucie moi, pourtant je suis inscrite depuis super longtemps.
0
Moi aussi je veut m'inscrire pour une nouvelle ville, donc j'ai essayer mais le caractere dans la petite case ou il faut recopier le truc ca me dit tout le temps que ca marche pas, que c'est pas ca et tout le blabla ! AIDEZ MOIIIII SVP :(
0
moi aussi il me dise tout le temps que ce n est pas bon aider moi c urgent
0
BrudeDarek Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 2
11 nov. 2011 à 20:53
Dite moi au moin que vous saisissez le code qui se trouve derriere le petit livret SIMS 3 ?
1
Miss-Laura-837
12 janv. 2011 à 18:42
Up !
0