Tomber sur le répondeur de son correspondant

Fermé
Djimmix Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 12 janv. 2011 à 17:40
 viki - 8 mai 2012 à 16:00
Bonjour,

Salut à tous

Voici ma question.

Je cherche un service sur le web ou un numéro spécial qui permet de tomber directement sur le répondeur d'un correspondant sans faire sonner son téléphone portable.

Je sais que la plupart des opérateurs proposent ce service gratuitement..mais le problème majeur c'est que les 3/4 du temps il faut connaitre l'opérateur du correspondant pour utiliser le numéro adéquat.. C'est un numéro spécial pour chaque opérateur. C'est un peu galère.

Je cherche donc un service qui propose un numero unique accessible depuis un fixe ou un mobile mais surtout qui fonctionne sur tous les opérateurs mobiles et aussi sur les numéros portés .

Peu importe si le service est surtaxé. Je cherche, je cherche j'ai pas trouvé grand chose?
Vous avez des pistes ?
Je vous remercie par avance.

Et bonne année :)

A voir également:

4 réponses

lolalita13 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
12 janv. 2011 à 21:51
re Djimix

J'ai trouvé un topic qui date de 2009 ou on parle de ca

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7139745-tomber-directement-sur-messagerie

Comme tu le soulignes, la difficulté c'est qu'on ne sait jamais quel est l'opérateur de la personne qu'on veut appeler !

Je te copie colle un bout de réponse d'un internaute

Je cherchais aussi à répondre à LA QUESTION : "comment laisser un message sans que le téléphone sonne" ???
J'ai lu l'ensemble des réponses et il apparait deux possibilités :
+ pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et qui acceptent de payer, il y a le 3665 ! (ben ouais, comme cela a si bien été formulé plus haut : C'EST UN SERVICE donc faut PAYER !)
+ pour ceux qui sont prêt à faire plein de manip et qui veulent absolument savoir l'opérateur du correspondant, il y a les différents numéros cités plus haut. (inutile que je les répète.....on sait tous lire MDR )

contrairement à ce que disent certains, la réponse a été amenée (mais en plusieurs messages). Il faut juste prendre le temps de lire l'ensemble et d'en tirer les conclusions qui s'imposent. le seul numéro universel fonctionnant à 100 % avec tous les opérateurs le 3665.

EN gros, soit tu connais l'opérateur de celui que tu veux joindre et tu fais donc un numéro spécial, soit tu passes par des services qui s'occupent de ca comme le 3665.

Je me suis pas renseigné sur le cout de ce service.
Je te laisse voir.

En espérant t'avoir aidé.

Salut
2
Non, si tu fais le 3277 cela te permet de tomber directement sur le répondeur de ton correspondant
Mais je voudrais savoir comment moi, je peut mettre les appels arrivant directement en rapport a ma messagerie.
Merci
0