Comment faire une connexion interne

Fermé
koko1979 - 12 janv. 2011 à 14:23
 foo - 12 janv. 2011 à 14:33
Bonjour,
je voudrais connecte un poste sans que lui allait sur internet.
Je m'explique j'ai plusieur poste qui vont sur internet au niveau des equipements reseau nous avons un routeur de tete qui lui est connecte au switch ainsi les prises RJ45 des utilisateurs sont connecte au switch d'ou toutes les prises se connecte directe au switch, mon probleme est que je voudrais installer un server sur mon reseau sans que lui puisse se connecte a internet le soucis est que la prises se connecte que sur le switch qui lui est connecte au routeur comment je peux faire pour que mon server reste sur le meme reseau que les autres utilisateurs sans passer par internet?


A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
Modifié par jmber le 12/01/2011 à 14:26
i@+ Jmber
L'entraide est précieuse
0
j'ai un switch ou est connecte tous les postes clients qui vont sur internet via le routeur.
Je voudrais rajouter dans mon reseau un server qui lui ne se connectera pas sur internet comment le faire est ce qu'il faut rajouter un switch mais qui se connectera comment parce que je vous rappelle que j'ai juste un routeur qui est connecte au switch et toutes les prises murale sortant de là sont connecté eux au switch
je sais pas si j'ai mieux explique là
si quelqu'un pouvais m'aide a trouver cette solution ??
0