Programme

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 12 janv. 2011 à 04:31
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 12 janv. 2011 à 18:04
Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour mon pc windows xp,
pour driver-périphérique-pilote enfin du genre si possible qu'il fait aussi les mis a jour,
merci et bien a vous et a chris?? pour avoir supprimé ma demande anterieur
a ce jour. gilles_du67@hotmail.fr

5 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
12 janv. 2011 à 09:29
Salut,
Quelle est la demande en fait ?
driver-périphérique-pilote
Driver = pilote
pilote sert a faire marcher les périphériques...

Peux tu préciser ?
0
Profil bloqué
12 janv. 2011 à 14:55
salut, bien tu voit je cherche un programme comme " detective driver "
il analyse ton pc et te fait un rappoert sur tes périphérique (driver-pilote )
et ensuite il te propose de tout ce qu'il a détécter de faire une mis a jour,
pour etre honette tu doit prendre la version payante, et a l'instant un pote a moi m'a déconseiller de faire les mis a jour des périphérique ? pour ce qui et de mon pc c'et uniquement que c'et windows xp pack 3-internet exploreur 8, mais je tient a te préciser que je n'et pas de souci avec mon pc, mais le teste de detective driver m'a surpris,pui j'aimerais mettre le programme everest qui apparament et aussi payante, je l'avais et fesait un diagnostique super sur ton matos,bon je me débrouille comme je peut d'aillers tout comme mes fautes d'orthographe,
merci et bien a toi.
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
Modifié par ben69 le 12/01/2011 à 15:19
OK,
je te déconseille vivement les prog du genre driver detective.
Tu peux aller sur touslesdrivers.com et cliquer sur : "mes drivers" pour qu'il fasse l'analyse de ton matos et te propose des MAJ de drivers !

Mais je ne te conseille pas de faire ce genre de MAJ si ton matériel fonctionne correctement.

Pour les MAJ système et office (en gros les MAJ Micro$sotf), il y a microsoft update ou windows update (windows update gère uniquement les MAJ système donc Windows alors microsoft update gère tous les produits microsoft).

Pour ce qui est du matos et de sa détection, tu peux essayer SIW ou bien d'autres qui sont gratuits.
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
Profil bloqué
12 janv. 2011 à 16:18
ok, merci ben pour les meme renseignement que mon pote m'a donner, et a l'instant jutement j'et telecharger SIW, je l'et lancer, bon pour le matos en analyse ok,mais pour réparer je le fait pas, ca craint je ver le desinstaller et comme tu dit si mon matos du pc et ok alors je laisse tomber, je te remercie beaucoup et clos ce sujet, encore merci ben et bien a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
12 janv. 2011 à 18:04
De rien.

Si tu rencontre des bugs par contre, il peut être intéressant de faire l'update de certains drivers.
Exemple : de multiples déconnexions wifi .... ==> La il faut mettre a jour le driver de la carte wifi.
0