Câble YUV => Composite

Fermé
wildchildforlife Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 12 janv. 2011 à 00:05
wildchildforlife Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 13 janv. 2011 à 15:09
Bonjour,

Je voudrais brancher mon PC Portable HP 6730s, avec ma TV qui dispose d'une sortie Composite ( Rouge, Blanc Audio et Jaune Video ).....

Pour cela aujourd'hui j'ai cru acheter le câble adéquat alors que ce que j'ai acheté c'était un VGA-YUV, au lieu d'un VGA-Composite......En branchant le câble avec une autre télévision qui disposait d'une sortie YUV, l'affichage vibrait trop en se défilant horizentalement, et l'affichage n'était pas du tout clair, je voudrai savoir si c'est une défaillance du câble, et à part ça si il y a une possibilité pour faire une conversion YUV => Composite pour pouvoir faire le branchement sur ma TV !

Merci.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
12 janv. 2011 à 09:41
bonjour je donne mon avis le cable peut faire l'affaire mais composite et composante (yuv) c'est pas pareil vous pouvez utilisez le cable en branchant une fiche sur lle composite(jaune de la télé )et les deux autres pour le son avec un adaptateur minijack 2rca pour le portable sur la prise écouteur éventuellement
et voirconvertsseur:http://www.goyona.com/SIGNAL1.htm#CCR2
0
wildchildforlife Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 2
13 janv. 2011 à 15:09
Oui donc, il suffit pas de relier des files il me faut vraiment un convertisseur YUV=>Composite.......Dommage !!
Sinon tu dis que le câble peut faire l'affaire, ...Malgrés les vibrations ? :s ....Comment y remedier ?!

Merci pour les réponses !!
0