Synchroniser iBooks de l'iPhone vers iTunes [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
-
bart91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
-
bonjour à tous,
j'ai un iPhone 4 sur lequel j'ai téléchargé l'app iBooks et par le biais de celle ci, j'ai pu télécharger quelques oeuvres gratuites. le problème est que je ne trouve pas comment les tranférer sur iTunes pour pouvoir les mettre sur mon autre iPhone sans avoir à les retélécharger...
quelqu'un a une idée de la marche à suivre?
merci d'avance!

(je précise que je suis sur mac, mac os à jour, iTunes à jour et qu'il s'agit du même compte Apple ID sur tous mes appareils)

2 réponses

Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
217
A la synchro tu n'a pas le message "transférer les achats" qui permet de transférer les achats faits sur l'iphone vers Itunes ?

As tu coché la bibliothèque livres (édition>préférences>générales)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
1
hello, merci pour ta réponse.
livres est coché, j'ai d'ailleurs des livres audios. le message transférer les achats s'est déjà affiché, je pensais que c'était pour des apps à transférer et j'ai cliqué pour que le transfert s'effectue mais je n'ai toujours que mes livres audios dans la rubrique livres...

edit : j'ai control-cliqué sur mon iPhone dans iTunes>transférer mes achats et ça les a envoyé! merci de m'avoir mis sur la piste ;)