Menu

Avis sur Screenpresso

Angelo - 11 janv. 2011 à 11:27 - Dernière réponse :  Karine
- 13 janv. 2018 à 22:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081871-screenpresso

Afficher la suite 
Il est bien mais si on a un pc pas tres puissant,le logiciel lag beaucoup
je vous conseille de pas enregistrer n' importe quoi avec .il y a des choses très louches qui se passent .n' oubliez pas que vous vivez plus ou moins dans 1 dictature où les alcooliques sont au pouvoir .pour eux 1 webeur est un suspect ;ils vous coinceront pour la moindre chose .ne soyez pas déçus ,je vous ai prévenu .
_Archeopteryx_ 1 Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 22:24
Très pratique à utiliser (activations, loupe, taille de la capture, pointeur ou non etc.) , des outils d'habillage donnant des effets très lisibles, OCR intégrée : tout ça est vraiment parfait et je n'utilise que 20% de son potentiel.
NOTA : je ne comprends pas très bien les commentaires concernant un "opencandy" (??) ou les opérations "louches" (???): je suis blindé côté protection et aucun signalement d'activité illicite !
facile à installer et à utiliser
Et gratuit ! enfin un chouette outil de capture d'écran
Une capture d'écran facile d'utilisation que l'on peut retravailler aisément.
Commenter la réponse de Angelo