Esque cet ' une arnaque de voiture ou non?

chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - Modifié par chrisdu5900 le 11/01/2011 à 22:38
 didine18 - 23 mars 2011 à 21:55
Bonjour à tous, en fait je voulais acheter une voiture d'occasion et j'ai trouvée une très belle occasion: bon je n'est malheureusement plus l 'annonce elle a était enlevé du bon coin mais je leur et répondu pour avoir plus de détail sur le véhicule suite a sa il mon répondu cecie

Bonjour
> Je vous recontacte au sujet de notre voiture qui est toujours disponible .Ma Peugeot 206 qui est mise en vente à 2000€ ceci est mon dernier prix . Elle n'a aucun problème mécanique ni electronique et tous ses papiers sont en règles.
>

(Voici ses caractérisques et quelques photos en attache):
>

Peugeot 206 Quiksilver Diesel de l'annee ; 2002 qui à une boite de vitese ; manuelle et un kilometrage de 100 000 ; Mise en circulation : 10 / 11 / 2000 ; - Retroviseur exterieur electrique - Vitres surteintees - Vitres electriques - ABS - Airbags frontaux + lateraux - Detecteur de pluie - Radio commande au volant - Radio K7 - Climatisation auto. - Direction assistee - Fermeture elec. automatique - Pack confort - Anti brouillard - Non fumeur - Pneus neige - Carnet entretien .Exellents Etats Ainsi freins l'embrayage et les disques sont ok.Toutes reparations faites,de meme que la revision generale il y a juste une semaine.

j 'ai reçue les photos plus des papier illisible en attacher et a la fin secie

FONDEMENT DE LA VENTE


> Pour ma part, à peine dans ma retraite en Octobre dernier, je viens de rejoindre mon mari en voyage a l'improviste du à une affectation hors du pays ou il dois exécuter un projet agricole. Nous revenons en France lui et moi qu'en Mars 2011 date de fin du projet et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mise en vente. Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur du pays (FRANCE) qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe où en France si vous souhaité une livraison a domicile. Je ne la vends pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela.Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage -Courroie de distribution changée - Contrôle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange + dernière factures disponibles.Ainsi si vous etes interessé veuillez me laisser vos coordonnées ci dessous que ma demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous:
>
> Nom et Prenom......................................
> Adresse de livraison ................................
> Code Postal et ville..................................
> Contactes telephoniques.............................
>
> Une fois vos coordonnées recu je vais de mon coté les envoyer au transporteur chargé de la livraison afin quil puisse entrer en contacte avec vous pour un prochain rendez-vous de livraison Le paiement se fera en esperce avec le transporteur si la voiture vous intéresse après éssaye,controle et vérification des papiers à la livraison chez vous.
>
> En attente donc de vos coordonnées de livraison si acheteur
>
> Mme Bornet Jessica

suite a sa bien sur je n 'est pas réagi j ai envoyé mes coordonne il mon répondu encore



> Bonjour;
>
>
>
>
>
> j'ai bien recu votre mail en recevoire vos coordonnées ; que je vais tout de suite transmettre au transporteur afin qu'il remplisse l'acte de vente que j'ai preetabli avant
mon depart selon vos coordonnées .La voiture vous sera livrée avec tous ses documents a jour a savoir : la carte grise que j'ai deja barrée avant notre voyage; le
certificat de non gage ; le ct ok, la facture d'entretien et la courroie de distribution changée ;l'acte vente que vous allez signer pour prendre possession de la voiture le
tout suivi d'une copie legalisée de ma piece d'identité pour finaliser la transaction. Ainsi le transporteur va vous contacter le jeudi matin à 10h ou à 15h afin de passer
vous livrer la voiture comme convenu car il m'informe qu'il va mettre l'acte de vente selon votre adresse que vous m'avez transmise et il va donc passer vous livrer le
vehicule le jeudi matin à 10h ou à 15h; Alors veuillez me confirmer votre disponibilité encors
> pour le jeudi matin à 10h ou à 15h et aussi me rassurer que vous etes financièrement pret car pour le paiement mon mari et moi sommes renseignes dans la petite
campagnes ou nous sommes venus actuellement le cheque de banque n'est pas autorise dans ce pays donc vous allez alors appreter la liquidite des 2000€ ; donc si
vous n'avez pas la liquidite allez a votre banque retirer la liquidite des 2000€ et des que vous les aurez recu ; envoyez moi un mail pour m'informer que tout est deja pret
car sans votre confirmation je ne peux pas deplacer le transporteur inutilement a passer vous livrer.
>
> EN ATTENTE DE VOUS LIRE
> Mme Bornet Jessica
>
>
>
>
> PS: Essayè de me confirmè entre le jeudi matin à 10h ou à 15h celle qui vous convient pour que le transporteur passe vous la livrez selon votre disponibilitè et etre
financierement pret avec les 2000€ . Pour qu'ils n'ayant pas d'eurreur sur l'acte de vente essayè de me reconfirmè vos adresses complètes si vraiment vous ète
acheteur et non la plaisenterie.Et je veux une date de livraison que vous serai pret avec les 2000€ et votre pièce d'itentitè valide pour la signature des documents. Vous
n'aurez aucuns frais a payè pour le transport a votre adresse vous appretez simplement le prix de la voiture des 2000€

suit a sa j ai encore envoye 2 mail avant de regarder votre forum
1er mail
désole encore de vous déranger mais je n 'ai pas très bien compris pour le transporteur et j'aimerai avoir des photo plus précise des papiers du véhicule si cela est
possible cordialement

2eme mail
pas de problème pour l'argent mais pour ce que je vous ai demander tout tout à l'heure ils me faudrait des réponses demain car ils faut 3 jours pour avoir l'argent donc je
l'aurai pour jeudi
en attente d'une réponse
cordialement

aujourd hui pas de reponse de leur part donc jai envoye un mail se matin
3eme mail
(désolé je ne suis plus intéresser par votre vente je préfère me confié a un garage)

voila avec tous sa oui j 'ai reçu des photos d une trés belle voiture mais en lisant votre forum plus le doute que j 'avait déjà en moi j 'ai préfère areter sela donc j 'aimerai vraiment savoir si sais une arnaque ou non ?car j 'ai peur quand même qui'l nous embête ou harcèle avec mes coordonnée que je leur est fourni adresse domicile , telephone plus mon mail , je précise également que je n 'est pas eu de téléphone ni adresse ou autre de leur part je vous met si joint l 'adresse yahoo de cette personne

<bornetjessica@yahoo.fr>


SUITE ARNAQUE VOITURE

alor suite arnaque de la voiture que je voulais acheter hier la j 'ai bien la preuve que sais une arnaque faite attention svp voici les nouvelles annonce de ses personnes a 3 min d 'intervalle chacune

1ere poste par Mis en ligne par serre le 11 jan à 20:03.
Prix : 2 000 €
Ville : 63000 Clermont-Ferrand
Année-modèle : 1997 Kilométrage : 105 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

Peugeot 206 Quiksilver Diesel de l'annee ; 1997 qui à une boite de vitese ; manuelle et un - Retroviseur exterieur ,non fumeur. Carnet entretien .Exellents Etats Ainsi freins l'embrayage et les disques sont ok.


2eme annonce poste par Mis en ligne par estelle le 11 jan à 20:01.

Prix : 2 000 €
Ville : 85660 Saint-Philbert-de-Bouaine
Année-modèle : 1996 Kilométrage : 100 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

Peugeot 206 Année : 1996
Kilométrage :100 000
Boîte de vitesse : manuelle
Énergie : Diesel
Couleur int. : tissu gris
Couleur extérieure : gris metal

elle dispose des options suivantes:
Jantes alu 17 pouces Retroviseur electrique degivrant
Retros rabattables Climatisation auto.Ordinateur de bord
Regulateur de vitesse Radio CD aucun frais a prevois avec une
controle technique ok PRIX FERME


voila je n 'est rien change mais je peut vous assure que sais la même photo identique chacune des annonce sais personne on change le lieu ,année ect sauf le prix donc faite bien attention se sujet ne sera pas clos

19 réponses

Salut,
j'ai déjà vu qlqs annonces comme celle-là sur Le Bon Coin et çà ne présage rien de bon.
Arnaque
0
chazey Messages postés 73 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 2
11 janv. 2011 à 10:22
J'ai pas tout lu, mais ça sent pas bon. Une personne qui vend une voiture ne te baratine pas avec des histoires à dormir debout. A mon avis, c'est de la manipulation pour une pure arnaque.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 11/01/2011 à 10:35
Bonjour

très bonne remarques de la part de chazey: quand on vend quelquechose, on ne raconte pas sa ville...A part bien sur pour endormir les gens!

plusieurs choses privent que c'est une arnaque:
-la foison de détails
-l'acheteur à l'étranger
-l'occasion trop belle pour être vraie
-le transporteur
etc etc...

Donc inutile de vous embeter à rassembler 2000 euros, c'est une arnaque. Et la voiture n'existe pas.
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
11 janv. 2011 à 10:35
merci pour vos réponse a compter de se jour je me renseignerais dans les garage pour tous achats se sera plus raisonnable
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
11 janv. 2011 à 10:45
Tu peux continuer de regarder sur le bon coin ou d'autre sites...Mais donnes toi de bonnes lignes de conduites: à savoir ne considère que les offres où tu peux te déplacer pour voir la voiture.

et puis si tu gardes en mémoires les détails qu'on t'a donné sur les arnaques, tu devrais les repérer en un clin d'oeil.
0
chazey Messages postés 73 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 2 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
11 janv. 2011 à 10:50
Absolument !
0
chazey Messages postés 73 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 2
11 janv. 2011 à 10:43
C'est bien plus sage.

J'ai eu ma dernière occase dans un garage qui m'a offert 6 mois de garantie (pas sur l'usure évidemment). Heureusement, car je suis tombée en panne 2 fois, moins de 10 jours après l'achat.

Bonne chance pour ta recherche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
11 janv. 2011 à 10:51
Quelques petits astuces pour flairer les arnaques ...

Voiture de 2002 avec une mise en circulation en 2000 ? Faille spatio-temporelle de deux ans ?

Airbags latéraux ? Ce n'était pas à la mode, ni en série en 2000-2002 ...

Radio K7 ? Un tour sur Google images montre clairement un lecteur CD sur le tableau de bord ...

Rien que ça, ça pue l'arnaque ... et puis le Bon Coin quoi ... eurk !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
11 janv. 2011 à 11:00
Euh, y a quand même une majorité de vrais vendeurs sur le bon coin, donc faudrait voir à pas tous les mettre dans le même sac.
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
11 janv. 2011 à 10:59
secie dit j'ai quand même des doutes et peur en se qui concerne mes coordonne a savoir tel,adresse domicile ect es-que l 'on pourrai me conseiller sur se domaine mais si je nets pas fixe de rendez vous a se soi disant transporteur il ny a pas d'obligation d 'achat nespas? j ai envoye un mai pour leur dire que je ne veut plu s de la voiture pour areter l achat mais le doute reste voila
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
11 janv. 2011 à 11:01
Il n'y a aucune obligation d'achat. Avec vos coordonnées, il faut cependant se préparer à ce qu'ils vous appellent avec insistance. Donc filtrez leurs appels, ignorez les et à un moment ils se lasseront.
0
Ne t'inquiète pas chrisdu5900, les pseudos vendeurs n'ont pas que ça à faire... ils ont des pigeons à nourrir. Et ne te laisse pas manipuler si toutefois ils te recontactent. C'est toi qui décide. Même si ce n'était pas une arnaque. Tant que tu n'as pas signé de contrat, tu n'es lié avec personne, ok ? Pas de souci, d'accord ?
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
11 janv. 2011 à 12:39
ma décision est prise oui cet achat je ne le ferai pas suite a tous vos messages et je vous en remercie tous mais je reste quand même sur mes gardes si je puis dire j ai tous les papier illisible bien sur sur mail du vendeur ainsi que les photos et je me demande quand même si je ne devrais pas aller a la gendarmerie mais je ne pense pas quil poserons une plainte peut être faire des recherche sa pourrai aider pas mal de monde ou de pigeon comme dit chazey même si il n y a pas suite une recherche s' impose peut être je vous tiendrai au courant si je vais faire un tour a la gendarmerie bizz encore merci
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
Modifié par chrisdu5900 le 12/01/2011 à 09:17
SUITE ARNAQUE VOITURE

alor suite arnaque de la voiture que je voulais acheter hier la j 'ai bien la preuve que sais une arnaque faite attention svp voici les nouvelles annonce de ses personnes a 3 min d 'intervalle chacune

1ere poste par Mis en ligne par serre le 11 jan à 20:03.
Prix : 2 000 €
Ville : 63000 Clermont-Ferrand
Année-modèle : 1997 Kilométrage : 105 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

Peugeot 206 Quiksilver Diesel de l'annee ; 1997 qui à une boite de vitese ; manuelle et un - Retroviseur exterieur ,non fumeur. Carnet entretien .Exellents Etats Ainsi freins l'embrayage et les disques sont ok.


2eme annonce poste par Mis en ligne par estelle le 11 jan à 20:01.

Prix : 2 000 €
Ville : 85660 Saint-Philbert-de-Bouaine
Année-modèle : 1996 Kilométrage : 100 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

Peugeot 206 Année : 1996
Kilométrage :100 000
Boîte de vitesse : manuelle
Énergie : Diesel
Couleur int. : tissu gris
Couleur extérieure : gris metal

elle dispose des options suivantes:
Jantes alu 17 pouces Retroviseur electrique degivrant
Retros rabattables Climatisation auto.Ordinateur de bord
Regulateur de vitesse Radio CD aucun frais a prevois avec une
controle technique ok PRIX FERME


voila je n 'est rien change mais je peut vous assure que sais la même photo identique chacune des annonce sais personne on change le lieu ,année ect sauf le prix donc faite bien attention se sujet ne sera pas clos

après avoir poster secie je compte a peut pres 2h30 a 3 h le temps pour eux de recevoir leur mail se que j 'ai fait bien sur par le biai d 'un proche et l 'annonce enfin les annonce on était retirer direct voila donc méfie vous
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
Modifié par chrisdu5900 le 14/01/2011 à 01:07
MESSAGE REÇU POUR LA 1ere ANNONCE

je vous recontacte au sujet de ma Peugeot 206 (2) 1.4 hdi trendy diesel elle est toujours disponible à 2000€ mon dernier prix .Elle n'a aucun souci mecanique ni electronique.Elle presente les caracteristiques suivantes et voici en attache quelques unes de ses images recentes :
Condstructeur: Peugeot 206 (2) 1.4 hdi trendy diesel
anné: 1997
kilometrage: 100 000
carburant: diesel
boite de vitese: manuelle
Climatisation ok,vient de changer les 4 pneus,vidange ,plus les filtres,freins arriéres et avant,courroie alternateur, retrovisieur électrique, controle technique :ok, certificat de cesion et de nongage disponible . Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique,la carrosserie est impecables , et elle roule très bien donc vous n'aurez aucun frais à prévoir.Le contrôle technique: ok .Toute reparation faite de mème que la revision générale il y a pas encore une semain.

Peugeot 206 (2) 1.4 Hdi X Line Clim 5p
RAISON DE VENTE
Je voudrais voyager hors france pour des raisons d'ordres professionnelles et pensant me servir de ma voiture la ou je vais ; jai jugé bon l'emmener avec moi .Mais il s'est fait que à l'aeroport j'ai ete surtaxée par les frais d'expedition de colis(voiture) et je ne dispose plus assez d'argent pour la faire voyager avec moi.Et c'est pour cette raison que j'ai decidé de la vendre à ce prix afin de vite trouver un preneur.Mais désolée pour moi car mon vol etait deja prevu et je ne peux pas le ratter.Ainsi j'ai contacté un transporteur partuculier à qui je l'ai confiée avec tous ses documents.Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de ma voiture à votre domicile car j'ai tout regler concernant sa livraison avant mon voyage .Et si mon offre vous interesse toujours,veuillez me laisser vos coordonnées ci apres:
Nom : .......................... Prenom ................. Adresse domicilaire ..............................et votre numero de telephone (port et fixe) ....................
que m'a demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous .Ainsi je me chargerai de les lui transmettre afin quil vous contacte histoire de convenir rapidement
d'un rendez vous de livraison
Cdlt.

En attente de vos coordonnées si acheteur

NOM ET MAIL DU VENDEUR

Bachelier Mercier <bacheliermercier@yahoo.fr>
0
Bonjour
On n'achète pas une voiture sans la voir .
C'est simple non ????
Une voiture s'achète en direct et face à face avec le vendeur
et un contrôle que le vendeur est bien le titulaire de la carte grise
Payement par western union Interdit .C'est clair aussi
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
Modifié par chrisdu5900 le 12/01/2011 à 09:49
oui sa j 'ai bien compris merci je n 'est pas fait cet achat
la j 'ai remis l 'annonce que j 'avait trouver hier soir mais dans diffèrent endroit de la France et après 20h
h bien sur ou les site son le moins surveiller une fois reçu plusieurs mail les annonces serons retire du site
avec changement de pseudo ,année ect sauf le prix mais la voiture et exactement la même sa oui sans aucun doute et je retrouverai encore l 'annonce se soir après 20h ainsi que demain soir après 20h ect tant que sais individu ne seront pas arrêter et qu'il aurons attraper beaucoup de pigeons dans leur filet sur ceux bonne journée
0
Ce cas n'est pas isolé. Cette manière de procéder se fait à grande échelle. Ces gens ne "vendent" pas seulement des voitures, mais aussi beaucoup d'autres choses, comme des animaux par exemple. Malheureusement, il y a beaucoup trop de personnes naïves qui se laissent berner et qui permettent à ces criminels de gagner de l'argent.
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
12 janv. 2011 à 11:27
oui malheureusement mon frère et tomber dans le panneau pour une ps3 si je me souviens bien il hésiter et malheureusement il a envoyé le fameux mandat western union il a essayer de faire opposition sur le mandat vu que normalement il y a un code a donne pour le percevoir mais même sans le code il on réussi a le retire et son argent parti il a déposer plainte suite a cela mais sans résultat
maintenant il a peu de temps il a failli se faire avoir pour un scooter mais la les soi disant vendeur lui on répondu par mail quil y a avait un soucie avec le scoot et quil fallait envoyé l argent se coup si mon frère ne sais pas fait avoir et a bien répondu aux personne quil était des arnaqueur ect je vous laisse imaginer la suite des parole quil leur a dit
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
Modifié par chrisdu5900 le 12/01/2011 à 12:45
Conseils acheteur :
- Prenez garde aux vendeurs qui exigent un acompte avant la vente pour couvrir des dépenses telles que l'assurance, la livraison ou autre frais divers.
- Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilants...
- Méfiez-vous des échanges, dialogues essentiellement en anglais et par email.
- Ne confiez pas votre paiement à un tiers de confiance que vous ne connaissez pas
-la foison de détails
-l'acheteur à l'étranger
-l'occasion trop belle pour être vraie
-le transporteur
etc etc...


Conseils vendeur :
- Soyez très vigilant sur les paiements en espèce lors de la vente de votre occasion (qui ne laissent aucune trace) et par Western Union.
- Vérifiez la validité du chèque de banque auprès de la banque émettrice avant de finaliser la transaction de votre occasion..
. - Ne transmettez jamais à un potentiel vendeur des informations confidentielles (copie de carte d'identité, informations concernant la carte grise, etc)
0
Bonjour, je suis acctuellement en contact mail avec un transporteur qui insiste pour me livrer un belle A3 pour 2500 euros. La réponse de la propriétaire est la meme que la votre et qu'une autre annonce à la qu'elle j'ai répondu. J'ai peur d'avoire à faire à une voiture volée, mais le livreur me conseil d'avoire un agent de police à mes coté des la livraison demain apres midi.........que faire.........il est certain que la propriétaire est une invention..................
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
13 janv. 2011 à 21:01
PLUS GROSSE ARNAQUE JAMAIS VU POUR MA PART ET HONTEUX


voici l 'annonce que j'avais vu sur le bon coin et comme je suis devenue une chasseuse d'arnaque j 'ai répondu a celle si

Donation peugeot 206

Mis en ligne par dumoiseux le 13 jan à 18:33.

Ville : 57000 Metz

nous donnons cette voiture qui est en tres bon etat de marche decrite ci-dessous
Peugeot 206 Xline aucun accident contrôle technique ok date aout 2010


voici leur réponse qu'il mon envoyé par mail bien sur pas de numéro de tel comme d'habitude


bonsoir
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.
En effet, il s'agit d'une voiture peugeot 206 en bon etat de marche.
La distribution a ete refaite et les pneux changés parce qu'ils étaient un peu usés.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux.

Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser.
le local qu'on nous a loué ici au BENIN est trop restreint pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier la peugeot 206 est pour notre fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passés et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent la voiture au garage ils se sentent déprimés et mal à l'aise,détruire de tout leur plus cher frère se qui a crée une crise cychologique a notre fille benjamine.

C'est pour cela nous avons décidé de faire don de la plus petite voiture que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et cela va faire bientot 6 mois que nous sommes au BENIN à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que la voiture arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée au BENIN, donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français....

Si vous etes d'accord pour le rappatriement, sachant bien sur que les frais de d'entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport du BENIN vers la FRANCE, veuillez nous faire suite pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer la voiture .

NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin..
La voiture est bien a donner à titre gratuit,on a decidé de la donner et non de la vendre.
merci pour votre comprehension
cordialement



JE PRÉCISE QUE JE N 'EST RIEN CHANGER DANS LEUR MESSAGE REÇUE COMME TOUJOURS FAITE ATTENTION BIZZZ
0
Eh, il n'y a rien de nouveau... C'est certain qu'une voiture gratuite va attirer encore plus de pigeons qu'une voiture à 1000 euros...
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 01:18
oui et âpre sa il vont te demander un envoie d'un mandat western union comme a leur habitude encore des pigeon qui se ferons avoir bizz et bn
0
je me joint a vous our confirmer que cic est bien une arnaque!!!!!
Je recherche actuellement une mégane 2 et j'ai constater le meme phénomene d'annonces tres aléchante les une à la suite des autres, des voitures toutes option, année 1997 kilométrage : 100000km prix de vente entre 2000 et 2500€!
Le pire je croit c'est que les annonceurs ou plutot arnaqueurs, ne preine même pas la peine de modifié le contenu des annonces, seule la ville change!

Franchement je n'avait jamais été confronter à une arnaque, et je trouve sa très délirant de voir à quel point son prrétencieux de prendre les gens pour des cons!!
0