Accès au menu caché de TV Samsung [Résolu/Fermé]

-
Salut,
Pour acceder au menu caché de ma TV Samsung LN-T4665F, J'ai essayé la manipulation suivante avec la telecommande (eteindre la TV puis appuyer sur Infos puis Menu puis Mute) et allumer la TV mais le 'menu caché' ne s'affiche pas...j'aimerai changer le model de ma tv pour pouvoir voir les videos à partir de la clé USB?
Merci!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 10 déc. 2018
151
Merci
En général pour les TV Samsung, pour acceder au menu caché:

1 - TV en veille
2 - INFO + MENU + MUTE + POWER

Dire « Merci » 151

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61749 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai une tv Samsung dans la chambre d'amis où j'aimerais installé mes petits-enfants devant des vieux dessins animés avec une clé USB. Ma tv reconnait la musique, les photos mais pas les films. J'ai suivi tous vos conseils et j'ai pu accédé au mode USINE . génial. Sauf que je ne trouve pas où changer le B6000 en B7000. J'ai bien trouvé le thème "expert" et là je vois "source" sauf que je n'ai pas accès grrrr. si quelqu'un peut m'aider. on avance, on avance. Merci de vos conseils et bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.
F_06220
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
> isa -
Bonjour, j'ai le même problème point j'ai bien pu transformer le B6000 en B7000 dans le menu caché ce qui me permet de lire les vidéos à partir de la clé USB.
Mais je ne peux pas changer le format vidéo, j'aimerais la lire en 16/9, Or la touche “P size” affiche “ indisponible” quand je lis la vidéo depuis l’USB. il y a-t-il moyen de faire quelque chose dans le menu caché merci d'avance
Bonjour, suite à une mauvaise manip dans le menu caché plusieurs touches sont devenues inactives : la touche source mais pire la touche home ne fonctionnent plus (on entend le bip sur la télé mais il ne se passe rien). SVP avez vous une solution pour retourner dans le menu caché sans la touche HOME ?
12
Merci
Ok j'ai réglé le pb.

D'abord coupé mon wifi sinon je n'arrivais plus a accéder au menu caché la tv sautait avant.

Ensuite, accès menu caché Tv éteinte, bouton successifs INFO MENU MUTE POWER

Ensuite sous-menu CONTROL OK

Menu SUB

WATCHDOG on flèche droite pour OFF

Bouton return et power pour redémarrer...

Ouf