Menu

Eragon 2 le film

snake2b20 - 11 janv. 2011 à 00:25 - Dernière réponse :  n
- 14 mai 2018 à 18:18
en se qui concerne le 2° voler de eragon en film je sui d'accord avec certaine personne qui dise que le 1° film était et je l'avoue était nase par rapport au livre donc si 2° voler il doit y avoir il faudrait refaire le 1° pour que se déjà plus fidèle au roman
1 exemple:
dans le film twilight les détailles vont jusqu'au type et la couleur de la camionnette de bella alors que c'est 1 accessoir du films
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

+9
Utile
e b1 alors ca veut rien dire du tout ca trouve pas lescuse de ne pas faite le 2 eme volet car il a des gens i compris moi ke veut le voir en film
Commenter la réponse de murtagh
+4
Utile
Il y a plein de gens qui veulent le revoir ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... personne ne veux revoir le 1 ... Il est trop bien .... déso mais il vont pas faire un 1 ou saphira grandi peu a peu ... sinon il y aura bien 2 film ou elle grandi ...
ET presque tous le monde veux un 2 ! ces trop bien quoi ... et perso je m'en fou que sa sois pas comme le livre ... je ne l'est pas lu mais je m'en fou dans les livre Ces différend dans tous les fil... ! Moi jdit vive Eragon <3
Commenter la réponse de oseudo63
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2012 à 14:11
+4
Utile
bonjour,

0/10

c'est pas un navet (c'est bon le navet) je dirai plutôt de la.... ouais vous voyez se que je veux dire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
matt2a 1 Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 1 mars 2012 Dernière intervention - Modifié par matt2a le 1/03/2012 à 20:44
+4
Utile
en faite le problème c'est qu'il manque trop de chose dans le première opus d'Eragon pour pouvoir continuer la saga ,donc si ils veulent en faire un deuxième ils doivent d'abord refaire le premier

PS: s' ils vous plait faite un effort d'écriture (langage SMS) merci et A+
Commenter la réponse de matt2a
+3
Utile
Pour moi il doivent faire une refonte entière du film 1 car il manque beaucoup trop de chose essentiel a la suite du film.... Des détail insignifiant au début mais qui ont une grande importance pour la suite.

Voila :)

EDIT :

C'est quoi cette Saphira qui a des plumes.... On dirait un pigeon sérieux....
non dit pas ca j adore ce film
Commenter la réponse de Jason
0
Utile
concretement y aura t il une suite oui ou non?
Perso j’ai adorer le 1 roman ou pas il faut un 2 jattend le 2 avec impatience et jpense honnêtement que ca en vait la peine le 1 ce termine en fonction quil y est une suite donc pourquoi nous faire esperer pour tien sortez le au lieu de faire des films inutile.
Commenter la réponse de stef35
0
Utile
Il est formidable de voir des personnes disant lire avoir une écriture aussi déplorable...moins de film plus de livres?
Commenter la réponse de Beseb