Intrusion en wifi

Fermé
trajicsmurf - 20 janv. 2006 à 10:05
 magada421 - 13 oct. 2012 à 10:49
Bonjour,
Mon voisin se connecte à ma livebox sans mon accord et je voudrais savoir comment le repérer sur mon PC?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pour savoir qui est le pirate (nom du pc, adresse ip mac...) jutilise le logiciel achiwa c'est pratique
3
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
20 janv. 2006 à 12:36
Bonjour

Pour empêcher son accès, il faut sécuriser l'accès par le protocole WEP (la méthode doit être expliqué dans le bouquin d'install de la livebox) et tu peux aussi faire une réservation par adresse MAC (configuration avancée)

Cordialement
0
Merci pour ta réponse mais en fait je voudrais savoir de mon PC si l'autre tintin est connecté en même temps. Existe t'il un logiciel qui reconnais les reseaux sans fils connectés à ma Livebox?
Merci d'avance
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
23 janv. 2006 à 15:18
Bonjour

Tu peux activer l'enregistrement de logs sur la livebox. Tu verras alors ce que fais "l'autre tintin".

Cordialement
0
HOP HOP HOP, Bonjour, peut tu m'en dire un peu plus sur ce sujet? Comment tu fais cette manip? C'est dans l'interface livebox? Et je peut donc voir tous ce qu'il télécharge et toutes les pages qu'il ouvre?
Merci pour ta réponse
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
23 janv. 2006 à 15:59
Bonjour

http://assistance.wanadoo.fr/telechargement/manuel-livebox-sagem.pdf

Sections 5.6.4.4 et 5.6.6

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Installe une clef wpa déjà mieux que wep, qui se cracke tout seul..
Installe airsnare , il va surveiller toute intrusion dans ton wifi. Http://www.kugelein.comli.com
0