Problème d'espace libre disque DUR ps3& GT5

Fermé
artistouille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - Modifié par artistouille le 10/01/2011 à 18:58
 Matheo - 18 janv. 2017 à 14:25
Bonjour,

J'ai mis ma PS3 en WIFI, fait les mises à jour demandées ainsi que les installations demandées également. mais je ne peux pas jouer en ligne a GT5
Voici le message que j'ai :
"Pas assez d'espace libre sur le disque dur au moins 32MB d'espace libre sont nécessaires quittez le jeu et libérez de l'espace"
Il faut préciser que le disque dur est totalement libre puisque c'est le 1er jeu que j'essaie en ligne ??
Merci de m'aider



A voir également:

9 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 172
10 janv. 2011 à 22:43
Bah ouai mais ça veut rien dire, c'est peut être ton premier jeu en ligne mais je pense que ton disque est plein, as tu beaucoup de vidéo / musique / démo sur ta PS3 ???

Va voir dans information système de ta PS3 pour voir si il te reste de la place...
20
Bonjour tout le monde,
J'ai exactement le même message d'erreur que vous "Pas assez d'espace libre sur le disque dur au moins 32MB d'espace libre sont nécessaires quittez le jeu et libérez de l'espace", sauf que moi cela se passe lorsque je veux créer un nouveau circuit!
J'ai plus de 64GB sur mon disque, je ne comprends pas...
12
Solution:
Déconnecter internet. (Paramètres / Réseau / Désactivé)
Lancer GT5 (si ça ne marche toujours pas éteindre la console et lancer GT5 une fois la console rallumée).. jouer a GT5 qui en théorie s'est lancé. Ne pas essayer de relancer le net cette session. Faire une sauvegarde de votre partie. Arreter le jeu. Se connecter. Relancer le jeu.
10
Je veut joue a gta 5 mais il dis pas assez d mb pour gt5 liberez 1004 mb
0
alphonse > baran
11 juil. 2015 à 17:42
Mon GTA 5 me marque qu'il manque 1100MB alors que j'ai l'espace disponible
0
Moi j'ai enlever tout mes jeux pour jouer a GTA5 mais il disent que je n'est pas assez d'espace alors que ma play a 12go et qu'il faut 8go pour GTA merci de m'aider
0
je veux faire la mise a jour mais il dise .espace libre insuffisant sur le stockage système.au mois 1219mb d'espace libre est nécessaire
0
il me manque 1722 MB je sais pas quoi faire ...
0
peaceandpaulo18
24 janv. 2011 à 19:11
Non j'avais pas mal de démo installés mais même en supprimant 3GB cela ne change rien, j'ai le même problème que toi, mais cela ne vient pas de la mise en réseau parce que moi tout marchait bien avant.

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance
8
bob_rasovski
11 oct. 2011 à 19:04
j'ai le meme probleme, je nai pas encore troouve comment y remedier mais je reviens vers toi si jai ddes infos
0
J"ai exactement le meme probleme pourtant je n'ai rien sur la play ocune démo ocune musique nada.... quelqu'un auré la oslution svp ???
0
Même problème, et pour les malins qui nous prennent pour des billes, j'ai 144 GO d'espace libre sur la PS3..! Depuis la mise a jour système ca fonctionne plus!
0
J'ai exactement le même problème et le pire c'est que je ne peux plus du tout jouer, même avec l'internet déconnecté j'ai le message qui me demande de libérer de l'espace alors que 365 GB de libre!!! En espérant que quelqu'un trouve est une solution car je ne peux plus du tout jouer à GT5 !!!
0
idem que tout les autres une ps3 avec 245Go de libre.
j'ai tenté de créer une autre carte mémoire mais pas plus de résultat.
les autre jeux semblent fonctionner seul GT5 bloque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Navré les amis du net, j'avais le meme probleme je me sentai un peu seul car apres avoir ruiné ma premiere ps3 je me suis acheté une 12go juste pour gta qui a tres bien fonctionné jusqu au jour de cette fichu mise a jour... meme message, meme probleme! J'ai tout effacé, rien... et puis jai decidé de faire un formatage complet... mais je peu jouer a gtafiiiiiiive a nouveau :D
8
Khdfhjejdidjssd
31 juil. 2015 à 12:48
En ligne?
1
J'arrive a y jouer en déconnectant le wifi.. mais c'est évidemment dommage de ne pouvoir profiter du jeu en ligne.
7
J'ai également le même problème depuis que j'ai installé les mises à jour. Et le problème provient surement des mises à jour, puisque je ne peux plus jouer du tout, même en déconnectant la console d'internet ...
Aidez nous !
5
Bonjour
moi aussi j'essaye de jouer en ligne sur GTA 5 mais je n'y arrive pas j'ai fais toutes les mises à jour et j'ai même réinitialisé et ça ne fonctionne toujours pas.
3
J'AI AUSSI EU CE PROBLEME! j'ai perdu la sauvegarde de base (j'avais commencé le 27 decembre 2010 et j'ai tout perdu aprés la misz à jour 2.0) c'est sony qui déconne! j'ai little big planet: il bug aussi! j'ai call of duty:rien, gta IV; L.A noire, metal gear 4;pes2011... tout marche sauf les jeux sony! il n'y a pas 36 solutions!

<sony je vais vous dire un truc: il y a un an, j'ai vendu ma 360 au profit de la ps3 (tout ca a cause de gt5!!), et maintenant je me demande si je ne vais pas racheter la 360 avec FORZA4!!!!!

SONY, Bande de loosers!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
2