Gestion des notes des etudiants

Fermé
EMA - 10 janv. 2011 à 18:24
 Amani - 30 mars 2011 à 18:26
Bonjour,


je suis debutante en ASP je veux réaliser une application qui gere l inscription des nouveaux etudiants et qui enregistre leur notes par matiere en ASP

svp si quelqu'un peut m aider ou il a deja réaliser cette application
MERCI
A voir également:

4 réponses

salut,
moi je dois faire l'ajout des notes des étudiants avec php, vous puvez m'aider svp?
1
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
30 mars 2011 à 16:15
sa serait bien que tu devloper un peu ....
1
je dois faire l'ajout des notes des étudiants en php/mysql
il y aura un tableau de 3 colonnes une pour les noms et prénoms,une pour l'identifiant et une 3ème pour insérer les note et dans la base de donnée, une colonne note doit se créer dans la table notes pour insérer les notes saisies dans le tableau de tous les étudiants avec comme nom note1, si on refait la même procédure une autre s'ajoutera avec nom note2 et ainsi de suite.

J'espère que ça c'est clair
1
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
10 janv. 2011 à 18:27
Et ben, tu le connais ou pas l'ASP ?
0
j ai réalisée une base de données dans SQL server c la premiere etape mais j arrive pas a continuer car je ne sais pas comment réaliser une connexion entre visual interdev et sql server
2 probleme pour une requette d ajout d un etudiant dans l interface htlm l utilisateur choisie le nom de filiere alors que lors de l ajout de l etudiant je dois selectionner ID filiere pour l enregistrer dans la table etudiant je ne sais pas comment ?????????
0
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
10 janv. 2011 à 18:37
alors termine d'apprendre correctement l'asp
0
merci pour l aide mais j ai un mini projet a rendre ou je dois le comprendre et
le réaliser le plus vite possible
c pour cela que je veux quelqu un qui a des connaissance a m aider
0
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
10 janv. 2011 à 18:48
moi perso je suis programmeur php donc je pourrais vraiment t'aider sur le code en lui même ....
0
j t ai dit nnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux l apprendre
0