Probleme HTC Desire HD: ecran noir

Fermé
lidco - 10 janv. 2011 à 15:02
 lemuram - 17 janv. 2012 à 20:30
Bonjours a tous

J'ai un pb d'écran sur mon HTC Desire HD tout neuf.

Il se met à bugger puis deviens subitement noir...
Rien a faire j'ai redémarré l'appareil: que dalle: écran noir
Je l'ai éteins et rallumé 1h plus tard l'écran fonctionnais.... (???)

Est ce que cela viens d'Android ou bien est ce un défaut de l'écran ?

J'ai ce tel depuis 6jours, j'ai installé que quelques appli classiques genre Facebook Allociné... et j'ai une version 2.2 d'Android.

Quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème?

C'est dommage..., il était si bien ce téléphone :'(


A voir également:

4 réponses

bonsoir a tous j'ai resolu le pb d'appareil photo!
pour ma part j'ai ouvert le telephone et reclipsé la lentille ( elle est juste posé sur un connecteur et il y a un cadre clipsé par dessus) elle doit se declipsé en cas de chute ( pour ma part assez couramment

pour ma part l'ouverture et fermeture ma pris 15min environ. j'ai déposé les 3vis torx sous le cache en bas puis enlevé le cache batterie et le flash ( j'ai utilisé un couteau a fromage (j'avais que ca sous la main) pour faire levier et le déclipsé) puis retiré les 5vis de maintien ainsi que l'autocolant sous la batterie... et hop tout est la!

si jamais ca peu marchez pour vous!
1
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 45
10 janv. 2011 à 15:23
J'ai un HTC Wildfire, je suis en 2.2 aussi et aucun soucis. Je connais deux autres personnes qui on le même que le tiens mais ils n'ont pas ce genre de problème.
Quoi qu'il en soit apparemment ton tel bug, je te conseil de consulter ton opérateur et peut être qu'il le renverrons à l'usine pour le réparer, parce que je ne vois pas d'autres solutions. :/
0
Bon ben retour de la marchandise, heuresement que cela faisait moins de 6 jours...

Merci l'echange standard !
0
j avais le même problème et je viens de le résoudre il faut réinitialiser au valeur d usine pour cela tu vas sur le site htc et tout t es explique et voila ton tel re fonctionne et tu es happy
0
Moi j'ai exactement ce problème en ce moment et je peux pas le réinitialisé en valeur d'usine puisque l'écran reste noir! donc ça sert à rien >_<
0