Parefeux et mot de passe en +

Résolu/Fermé
entailleur - 10 janv. 2011 à 13:13
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 janv. 2011 à 13:11
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui demande un mot de passe a chaque connexion de session

car j'ai des copain qui s'amuse a booter mes mot de passe de session donc je voudrai mettre un mot de passe derrière par précaution merci de votre attention et de votre aide !



6 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
10 janv. 2011 à 13:31
Bonjour,

Pour ta session administrateur, met un mot de passe pour la sécurité.

Pour tes copains, créer des comptes utilisateurs.
0
???????????????????????????????????????????????????????????????????

eu ta compri ou pas? est ce que tu ses ce quest un boot cd en gros mon grand il passe partou avec son cd donc moi se que je veux c'est un logitiel qui protege mon ordi avec un autre lmot de pâsse une foi ariver sur la session !
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
10 janv. 2011 à 16:37
??????????????????????????????????

Alors mon p'tit , tu peux essayer ceci:

Pour les empêcher de modifier l'ordre du boot dans le bios et de booter sur le CD, met un mot de passe pour pouvoir accéder au bios, ensuite met le Hard disk en first boot, fais F10 ou exit with save pour sauvegarder.

Aussi met un mot de passe pour pouvoir accéder en mode sans échec.
0
ok ok bein j'aimerais bien savoir comment faire c'est petite manip sur seven plz !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai reussi merci beaucoup de ton aide j'ai passwordé le bios il ma affirmé quil ne pouvai plus rien faire merci je suis donc bien protéger ;)
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
11 janv. 2011 à 13:11
N'oublie pas de mettre le hard disk en first boot pour qu'ils ne puissent pas booter sur le lecteur CD/DCD et assure-toi aussi qu'ils ne puissent pas accéder dans la tour pour qu'ils puissent retirer la pile pour faire une réinitialisation du bios afin de retirer le mot de passe.
0