Formater ordi et réinstaller window xp

Fermé
grognasse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 19 janv. 2006 à 21:04
 sifou779 - 17 août 2009 à 01:24
Salut tout le monde, je veux formater mon ordi pour vider toute la
"?%$/" qui a dedans et réinstaller Window xp Famial 2002.J'ai esseyer avec le cd d'installation, l'option "réparer" ne marche pas
(y entre dans l'option mais y me demande mot de passe administrateur), j'ai esseyer de réinstaller window ce qui a marcher mais toute la "%$/" est encore la ya rien de formater et quand je fait formater sur mes dd ca ne marche pas. SVP aider moi
a tout formater de A à Z MERCI d'avance a tout ceux qui vont bien vouloir m'aider!!!
A voir également:

6 réponses

comment formater sans cd
12
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
19 janv. 2006 à 21:21
bonsoir,

pourquoi veux-tu formatter ?? tu peux faire le ménage sans ça !!

si vraiment tu veux "du passé faire table rase" :)

1) a l'allumage du pc , aller dans le bios (en général en tapant sur suppr - mais tu as une ligne qui de te le dis "press xxx to enter setup")
vérifier dans l'option "first boot" que c'est bien le cd-rom qui est sélectionné

2) mettre le cd d'install et rebooter le pc

3) suivre les instructions :)


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
3
Merci bien de ton aide mais c'est un peu tard lol.J'ai réussi tout seul.J'ai parti le cd de Window Xp, j'ai fait- récuperer,il te demande
ensuite sur quel session tu veut etre, j'ai fait 1(qui correspond a c: window)ensuite il me demande mon mot de passe, jen ai pas alor j'ai fait entrée ensuite il m'invite a faire une commande jai écrit
- format c: et il la fait et ensuite j'ai fait la meme chose pour mon lecteur d- format d: et il la fait mon ordi est redevenu vierge mais merci quand meme
0
grognasse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 2
19 janv. 2006 à 21:20
Salut tout le monde, je veux formater mon ordi pour vider toute la
"?%$/" qui a dedans et réinstaller Window xp Famial 2002.J'ai esseyer avec le cd d'installation, l'option "réparer" ne marche pas
(y entre dans l'option mais y me demande mot de passe administrateur), j'ai esseyer de réinstaller window ce qui a marcher mais toute la "%$/" est encore la ya rien de formater et quand je fait formater sur mes dd ca ne marche pas. SVP aider moi
a tout formater de A à Z MERCI d'avance a tout ceux qui vont bien vouloir m'aider!!!

Configuration: Microsoft Windows XP Familial
2
hergyk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 juin 2009 à 14:22
Je souhaiterais avoir un raccourcis pour formater et réinstaller une machine window xp .
merci de m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
20 janv. 2006 à 00:54
re-

bonne réinstall alors ...
n'oublie pas d'aller faire un tour ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Antivirus-gratuit-lequel-choisir

et ici :

http://assiste.free.fr/
http://sebsauvage.net/safehex.html


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
g un problem avc mon pc quand jlétégne c comme si jle formatte quand jralume ya rien comment faire aidez moi merci d'avance
0