Comment devenir une star?

Coca-Cola - 10 janv. 2011 à 09:18
 noussa sousou - 5 nov. 2011 à 12:06
Bonjour je m'apelle Ines et j'ai 13ans. Mon rêve c'est de devenir star mais sa fait pas mal d'années que je lutte , j'ai fais 3concours et je suis arrivée en 2ème positions. Tout le monde autour de moi me décourage il me disent "tu deviendras jamais star cest impossible sa arrive qu'a une personne sur 1 000 000" etc... Je voudrais vous demander comment je peux faire pour réaliser mon rêve.

Merci Bisooooux :)

2 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
10 janv. 2011 à 09:52
Bonjour,

Devenir une STARS est un grand mot, qu'as tu de si particulier par rapport au autre ? Tu chantes ? Danse ?
1
c'est vrai .ce n'est pas facile de devenir une star.mais c'est mon rêve moi aussi.je veux t'expliquer une c'est très DANGEREUX le métier de star.il faut se méfier réalisateurs ou des gens ui veulent faire de toi une star.ils sont dangereux et peuvent te vendre a des personnes étrangères.alors je te conseille de mettre une chanson de toi même sur le web ou sur youtube.mais n'accepte pas
les contrats des gens a moins ue tu ne les montres a tes parents.
merci de ta compréhension.je m'appelle Inès .j'ai 20 ans et je connais demi lovato c'est elle ui m'a dit ça.
0