Configuration TNT via satellite

Fermé
seb - 10 janv. 2011 à 00:23
Rene MERLIN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 23:39
Bonjour,

Je reçoit les 6 chaines hors TNT via Satelitte avec mon demodulateur VISIOSAT DV 200. J'ai acheté un écran plat avec TNT intégré, est il possible de recevoir les chaines TNT ? Si oui, comment dois je les configurer ? Dois je acheter d'autres matériels ?


2 réponses

Rene MERLIN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
11 janv. 2011 à 23:39
Tu regle avec ta telecomande la position recherche auto ou bien recherche chaine numerique et tout celas ce fait automatique bonne tele.
0
Alors tu es sur le satellite Atlantic Bird 3 et il faut rebrancher sur la prise pertitel de ton nouveau téléviseur ton "ancien" demodulateur analogique 6 chaines secam (en fait plus que 5, Canal + a été arrêté debut de l'année et le restele sera novembre prochain) ou mieux, te doter d' un terminal numérique SD ou HD ( hdmi) Fransat = 19 chaines gratuites de la TNT, sans toucher à la parabole.

Maintenant si ton rateau capte la TNT, il suffit de programmer ton nouveau téléviseur comme sa notice te l'indique..

Si zone d'ombre TNT solution Fransat:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/fransat+atlantic+bird+3
-1