Meilleure console pour jeux voitures?

Fermé
bruno - 9 janv. 2011 à 20:17
 bruno11 - 14 janv. 2011 à 21:55
Bonjour,
Je souhaite acheter une console vidéo mais je suis partagé et surtout, je n'y connais rien.
Je veux jouer surtout à des jeux de voitures de course (et moto).
Je la brancherai sur un écran de 107cms de très bonne qualité image et son.
Je veux celle qui a le meilleur rendu image/son/réalisme.
Donc, quelle est la meilleure console pour ce que je recherche? Si j'ai bien compris, Grantourismo5 c'est ps3 et Forza3 xbox360?
Merci à tous,
bruno


A voir également:

9 réponses

Yxok Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 14
9 janv. 2011 à 20:26
Vous avez raison pour Grantourismo5 sur ps3 et Forza3 sur xbox360.
Ce sont tous les deux de bon jeu de voiture.
Un rappel : La ps3 lis les blu ray pas comme la xbox, ce qui est mieux. Mais ces deux consoles sont HD.
1
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
9 janv. 2011 à 20:31
salut,
j'ai une ps3,mais quand j'ai vu forza tourner sur Xbox360 j'en ai baver tellement le jeu est beau.

sinon sur ps3 je touve que race driver grid est tres bon...
gran turismo est tres decevant pour ma part.

mais il n'y a pas photo forza est bien meilleur
1
Bonsoir à tous. Merci de me donner vos avis sur mes 3 messages précédents. J'ai vraiment besoin d'informations des connaisseurs. J'ai bien trouvé quelques discutions, mais elles datent. Aujourd'hui, peut-être que une des deux consoles sort du lot pour l'utilisation que je veux en faire
Merci
1
pochdu12 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 21
13 janv. 2011 à 22:15
Bonsoir,

Forza sur xbox sans hésitation, des graphismes à vous couper le souffle.

Cordialement Pochdu12.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pochdu pour votre conseil. J esperai qu'on me conseillerai la ps3 et grantourismo mais pur les jeux voiture, on me conseille forza sur xbox. Demain, je vais commencer a aller voir les xbox
Cordialement
Bruno
1
Bonsoir, merci pour vos réponses. On m'avait déjà dirigé plutôt vers la xbox pour les effets sonores et les détails graphiques, bien sûr, ceci par rapport aux jeux voitures.
La Xbox360 peut-elle lire les DVD? (On m'a dit qu'elle ne lisait pas les bluray)
Sur la ps3, je vois qu'il y a des capacités 160 et 320 go, la Xbox a t elle ces capacités? Ces capacités servent-elles à enregistrer des films par exemple?
Pour les jeux moto, que me conseillez - vous sur les deux consoles?
Merci
0
J'ai oublié de préciser dans mon 1er message que mes enfants avaient la Wii. Pour essayer de vous diriger sur ce que j'attend d'une console, la Wii ne me plait pas du tout (lenteur, graphisme). C'est juste une console familiale pour passer du bon temps avec les enfants. (dance, mario, sport).
Le prix de la console n'est pas trop important, (je ne roule pas sur l'or mais il faut savoir ce que l'on veut).
J'attend vos commentaires, et je précise que pour moi, je recherche la meilleure console pour les jeux de voiture et moto. (Je précise car j'ai vu d'autres sujets semblables mais le style de jeu voulu n'était pas marqué).
Bonsoir
0
Bonsoir, dommage de ne pas avoir eu plus de conseil. Merci aux deux internautes qui ont répondu
0
merci pochdu. je pensai et j espérai la ps3 avec grantourismo5, mais cela fait plusieurs fois que on me conseille xbox pour les jeux voiture. J irai voir demain les xbox
bonsoir
0