Manga - Vampire Knight

Ded - 9 janv. 2011 à 19:58
 deadlove - 25 juil. 2011 à 19:27
Bonjour, j'ai écouté les deux séries de Vampire knight et je les ai littéralement A-DO-RÉES
Alors, j'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas d'autre manga shojo style romantique de ce genre. Et si possible en anime du même genre, les personnages étaient troooop beau :)
Merci d'avance!!!

2 réponses

dans un style pas tres romantique en seinen, il y death note, a mon gout le meilleur manga qui est put sortir, la beauter des dessins, la fluiditée de l'histoire, et de l'action. Tout y est present.

Et si tu veux rester dans le romantique va voir chobits, shojo pur et dure.
( les anims sont pas mal mais l'histoire est moin bien ficelée que dans les livres, de plus dans l'anims l'histoire n'est pas tout a fait complete)

Ou il y a aussi "Ouran Hignt School Host Club", sa je t'y laisse découvrir un shojo tres captivant.
1
Ahhh merci, J'ai regardé chobits mais il ne m'a pas très plus, en effet, l'histoire est quelque peu simple... J'ai déjà finit Ouran High School Host Club et c'est vrai que c'est très intéressant. Sinon merci pour death note, je vais aller y jeter un sérieux coup d'oeil, merci beaucoup! :)
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
Modifié par jimm138 le 18/01/2011 à 15:55
slt
tu as kanokon, love x mission, kampfer, grenadier, lovely complex, peach girl, rosario + vampire saison 1 et 2, zero no tsukaima, swich girl, kaichou wa maid sama, lovely dovey, lovelove, clannad, vendreat, ikki tousen, girls hitgh scool, le château dans le ciel, hitohira, enfer et pardies, seto no homayone, sekirei saison 1 et 2 pour voir sekirei il faut que tu le regardes sur rutube. kiss/ hug, emma chasseuse de carte magique,freezing, kare first love, vampire diaries, galls et fairy tail

Je te donne un site web ou tu pourras regarder d'autre video http://hinata-online.officiel.over-blog.com/

voila voila. A+
0
Haaa merci énormément :)
0
ben comme kare fist love il ya pas eet mem switch girl snif
0
lila > yasmina
1 juin 2011 à 14:00
j'te conseil nadeshi shishi henge mais si tu veux de la vrai romance li le ou regarde le en drama
spécial class A, je les trouve plutôt pas mal
et kaichou wa maid
0
deadlove > lila
25 juil. 2011 à 19:27
kimi ni todoke
lovely complexe
0