Menu

R&B italien années 90-2000 [Résolu]

- - Dernière réponse :  Tania - 7 mai 2019 à 06:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans la fin des années 90, début 2000. Si je me souviens bien, c'était une chanson d'amour, dans le style très rnb, voir pop. L'artiste était un chanteur, assez jeune et séduisant. J'ai la mélodie en tête, toutefois, je ne peux pas vous la retranscrire. Le seul détail que je pourrais ajouter c'est que le clip était sombre, que le chanteur portait une sorte de costume et qu'il y avait une femme qui faisait son apparition (ainsi, on comprenait que c'était une chanson d'amour).
Pour ceux qui auraient regarder l'émission "Le meilleur des tubes sur W9, la semaine dernière, elle a été diffusée quelques secondes en fin d'émission.

Merci d'avance,
Bonne journée à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
100
4
Merci
Salut

Je sais pas trop le rythme de ta chanson mais sa me fait pensé à Tiziano Ferro "Imbranato " et puis le chanteur n'est pas en costume LOL bon dit moi

http://www.youtube.com/watch?v=GGkbuptJo2I

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39638 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de kornette87
0
Merci
Merci beaucoup de ta réponse, car tu m'as permit de retrouver le chanteur auquel je pensais. C'était bien Tiziano Ferro, mais la chanson était "Perdono". Je te remercie encore ! :)
Commenter la réponse de Mlle C.
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
100
0
Merci
ah okey lool bon ben je me suis trompé sur le clip tant pis heureuse d'avoir pu t'aider
Commenter la réponse de kornette87
0
Merci
Tiziano ferro , perdono
Commenter la réponse de Tania